Blork Posté(e) le 3 juillet 2022 Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 Salut @Zagzdreg! Tu penses continuer à mettre à jour l'app ? Merci pour le taf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 4 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Salut. Oui, je veux continuer à la mettre à jour. Il faut juste que je trouve du temps. Les chapter approved sont assez pénibles à ajouter . Surtout que perso j'ai un peu lâché 40K, donc je vais regarder une vidéo de review pour comprendre les changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blork Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelz Posté(e) le 20 juillet 2022 Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 Bonjour, J'ai l'impression qu'il n'y a pas la possibilité de comptabilité les primaires bis avec le GT nephilim comme on pouvait le faire avec l'ancien. En tout cas en force de frappe j'ai pas trouvé. Super boulot, encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 20 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 il y a une heure, Azaelz a dit : Bonjour, J'ai l'impression qu'il n'y a pas la possibilité de comptabilité les primaires bis avec le GT nephilim comme on pouvait le faire avec l'ancien. En tout cas en force de frappe j'ai pas trouvé. Super boulot, encore merci Effectivement. Je corrige ça et je publie dès que c'est prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorhan Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Salut @Zagzdregje découvre ton appli et chapeau pour l'initiative et le travail accompli ! Par contre j'ai l'impression que le système n'intègre pas tempête de guerre. Penses tu intégrer ce mode de jeu dans l'appli ou bien ça représente trop de taf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheduf Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 Bonjour, cette application à l'air très bien, J'espère que tu trouveras la motivation pour les mangeurs de pommes comme moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés