Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V9][Regles] Croisade - Armure de Maitre


Nidraj

Messages recommandés

Bonjour,

 

Moi et mon adversaire avons placé sur nos figurines "l'armure de Maître" comme relique de croisade.

Qui donne 1D6 sur BM , sur 6 la BM est ignorée.

 

Mais, nous avons tout les 2 des armée qui nous donne des "fnp" Raciaux.

 

Nous nous sommes mis ok sur le fait que "tu lances les D6 des BM (grâce a l'armure de Maître), et sur ceux qui restent, tu fais le FNP "racial".

 

Nous n'étions pas sur de nous, et ça nous ( surtout moi pour être honnête) somme dis que c'était comme ça que ca joue... mais ça fais 2 FNP voyez ?

 

Avez vous lu quelque choses quelque part qui nous donne tord ?

Modifié par TheBoss™
TAG de version et d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IGNORER LES BLESSURES (p.19 PDF):
Certaines figurines ont des règles qui leur donnent l’opportunité d’ignorer les blessures. Si une figurine a plusieurs règles de ce type, vous pouvez utiliser une seule de ces règles chaque fois que la figurine perd un point de vie (ce qui inclut les points de vie perdus à cause de blessures mortelles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.