Bourlux Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Bonjour à tous je me remets à Blood Bowl tout juste avec mes fils et on a buté sur 2-3 points de règle (pour info j’ai commencé à jouer il y 20-25 ans et ai racheté la dernière boite de base mais pas les « almanachs » et donc il me manque des trucs) 1) une passe ratée mais bien réceptionnée donne t elle de l’expérience au passeur? 2) une elimination après avoir poussé quelqu’un dans le public donne-t-elle de l’expérience? 3) même question pour une élimination par une sortie de zone de tacle (mais là c’est compliqué car on peut quitter plusieurs zones de tacle donc à qui donner les points...?) 4) le Joueur du Match se détermine seulement sur les joueurs encore sur le terrain? voila c’est des petits points plutôt pour l’évolution entre plusieurs matchs (j’ai pas trouvé de réponse détaillées sur le net ou ici même en fouillant) merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deussanguinius Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Bon retour à cet excellent (si ce n'est le meilleurs jeu ) 1) Non. La passe doit être réussi ET réceptionné par le joueur ciblé pour avoir l'XP 2) Non. C'et le public au final qui élimine le joueur. L'XP lui revient donc (et faut mieux pas lui contester, ils ne seraient pas content) 3) Non. Pour gagner les XP d'une élimination, l'élimination doit provenir d'un blocage (offensif ou défensif) 4) Non. Tu peut même choisir un joueur dans éliminer si cela te dit ( un mort de chez mort c'est possible mais pas utile) Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourlux Posté(e) le 20 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Ok super, merci beaucoup mais ça reste au hasard le jdm on est d’accord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deussanguinius Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Oui, parmi les 3 que tu aura préalablement sélectionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourlux Posté(e) le 20 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Tu dois choisir parmi 3 de ton équipe et ensuite c’est au hasard? Ça a changé depuis mes anciennes versions mais merci pour ces réponses en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Après, ça dépend... si ton Commissaire autorise autre chose, rien n'empêche de faire autrement... Ainsi, à la L3B, c'est on sélectionne 3 joueurs, on expose les raisons de ce choix et c'est l'adversaire qui choisi "qui" reçoit le titre... Barbarus : et ça fonctionne bien aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deussanguinius Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Il y a 2 heures, Barbarus a dit : Ainsi, à la L3B, c'est on sélectionne 3 joueurs, on expose les raisons de ce choix et c'est l'adversaire qui choisi "qui" reçoit le titre... Tiens c'est intéressant comme méthode. A voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés