Elnaeth Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Bonjour a tous, Je redémarre la v9 et m'intéresse un peu... Et on m'a dit que les armes évoluaient... Genre le bolter lourd fait dommage 2... C'est quoi cette histoire ? Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ; ou puis-je trouver ces modif? Que faut il en plus du bouquin de règle et de la maj de juin des coûts en point ?... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 il y a 47 minutes, Elnaeth a dit : Je redémarre la v9 et m'intéresse un peu Commence par consulter les épinglés de la section Rumeurs et Nouveautés, ils sont fait pour ça (et t'évitent le kilo-tonne de commentaires) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Merci bien Boss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 22 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Et du coup, sait -on quand on utilisera ces règles? Ou on va les trouver? Un nouveau bouquin?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Il y a 11 heures, Elnaeth a dit : Et du coup, sait -on quand on utilisera ces règles? Ou on va les trouver? Un nouveau bouquin?... A priori, elles seront présentes dans le codex SM V9. Il devrait sortir d'ici 1 mois si on s'en tient au annonce de GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 24 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 OK. Et donc ça devrait affecter les autres codex? Genre les flammers a 12, pour tout le monde? Merci bien pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 il y a 33 minutes, Elnaeth a dit : OK. Et donc ça devrait affecter les autres codex? Genre les flammers a 12, pour tout le monde? Merci bien pour ta réponse ! Les suppléments SM oui clairement. Pour les autres codexes utilisant ces armes, c'est probable, mais à ma connaissance pas d'annonce en ce sens par GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foulques Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 (modifié) 1 hour ago, Elnaeth said: OK. Et donc ça devrait affecter les autres codex? Genre les flammers a 12, pour tout le monde? Merci bien pour ta réponse ! Tout les Codex de toutes les factions qui en utilisent. Modifié le 24 septembre 2020 par Foulques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 24 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Vous auriez quelques sources? meme en anglais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 il y a 23 minutes, Elnaeth a dit : Vous auriez quelques sources? meme en anglais? Warhammer community..... via google. Allééééé je suis un mec sympa !https://www.warhammer-community.com/2020/09/14/codex-space-marines-weapons-and-wargear-updates/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 24 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 (modifié) il y a 10 minutes, infirmier_house a dit : Warhammer community..... via google. Allééééé je suis un mec sympa !https://www.warhammer-community.com/2020/09/14/codex-space-marines-weapons-and-wargear-updates/ Ca y est déjà ça et c'est même épinglé... Je voulais savoir quel passage parle précisément des points sus mentionné. Merci quand meme ^^ Après c'est marqué au début effectivement ! Modifié le 24 septembre 2020 par Elnaeth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés