Elthion Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je suis à la recherche de figurines. Les figurines que je recherche sont principalement des V6/V7 (quelques V8 et plus récent) avec une préférence pour le métal ou le plastique (si possible pas de résine mais à discuter si vous n'avez que ça). Je recherche des figurines dans n'importe quel état (peintes, non peintes, montées ou non, cassées ou non etc...). Les rabiots m'intéressent aussi. Si vous vendez un lot même avec des figurines que je ne recherche pas je peux être intéressé si dedans il y a une partie de ce que je cherche. Je ne précise pas les quantités de manière tranchée car je recherche "à peu près" ces quantités et que ça dépend de vos lots aussi. Voici la liste ainsi que quelques images (j'ai linké les noms) pour préciser les modèles que je cherche : Skavens : - Anciennes vermines de chocs, les 2 modèles qui tiennent la hallebarde à 2 mains à savoir : --> 3ème ligne, 3ème position --> 4ème ligne, 1ère position Tempête du chaos : - Darkness rising En l'attente de vos propositions, merci de m'avoir lu. Modifié le 3 juin 2024 par Elthion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once upon a time Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 (modifié) MP avec proposition indécen euh pleine de zoneilles noires: Morathi, Malus, Malekith, lanciers, arbalétriers, furies, chawaliers, chars, balistes à répétition, hydres V6 et V7 avec quelques bricoles en sus. Modifié le 22 septembre 2020 par Once upon a time oups trompé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molkhiar Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Bien le bonjour, J'ai le livre V7 et Morathi sur pégase métal non peint si cela t'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elthion Posté(e) le 5 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 MAJ avec d'autres recherches. J'ai presque finalisé ma recherche d'elfes noirs, je recherche également des nains. N'hésitez pas à me proposer si vous avez des armées complètes qui pourraient correspondre à la version des figurines que je recherche. Molkhiar je t'ai mp mais je n'ai pas eu de retour. N'hésites pas à répondre à mon mp , merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elthion Posté(e) le 13 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 MAJ car j'ai trouvé pas mal de ce que je cherchais en nains/elfes noirs. Je recherche toujours Malékith notamment et des figurines de nains (même du guerrier plastique assez commun). J'attends donc vos offres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elthion Posté(e) le 2 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 MAJ avec des nouvelles choses trouvées, ce qui entraîne un UP par la même occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elthion Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 Up car toujours à la recherche de diverses choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elthion Posté(e) le 23 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Up toujours en quête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elthion Posté(e) le 26 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Up mais où est Malékith? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elthion Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2021 Malékith enfin trouvé et deux trois autres trucs au passage. Toujours à la recherche de diverses figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elthion Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2021 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elthion Posté(e) le 2 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elthion Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2021 MAJ des recherches suite à un achat récent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elthion Posté(e) le 30 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2021 MAJ des recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elthion Posté(e) le 12 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Up suite à MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elthion Posté(e) le 25 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2021 J'ai trouvé quelques gardes maritimes mais j'en recherche davantage. Je recherche également bon nombre de héros des 3 factions HE/Chaos/Empire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elthion Posté(e) le 6 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2021 J'ai eu quelques propositions, la liste diminue mais je recherche toujours quelques figs, donc up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elthion Posté(e) le 4 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elthion Posté(e) le 10 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2021 Up, toujours en quête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elthion Posté(e) le 27 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2021 MAJ suite à achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elthion Posté(e) le 20 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingdoms68 Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Hello, je dois avoir eltharion (sans le gripphon) qui fait partie d'un lot HE que j'ai à céder si intéressé me mp :) Bien cordialement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elthion Posté(e) le 13 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elthion Posté(e) le 14 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2022 Up pour tout mais je recherche activement Imrik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franz78 Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 Hello, J'ai un canon apocalypse métal si tu recherches toujours. Je t'envoie un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés