Rokh Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Hello there! Rokh (ou Max), 34ans, originaire du Nord. J'ai connu W40k grâce à Space Hulk que l'on m'avait offert tout gamin et que j'ai toujours :). J'ai récemment acheté Blackstone Fortress et je compte monter prochainement une petite armée de l'AdMech ;). L'Empereur vous garde. Rokh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Bienvenue! Tu es de quel coin exactement dans le nord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rokh Posté(e) le 22 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Salut! Saint-Saulve, juste à côté de Valenciennes ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Ah mais c'est pas loin ça! ^^ (je suis de l'Avesnois mais souvent sur Valenciennes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rokh Posté(e) le 23 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 il y a 6 minutes, Lady Numiria a dit : Ah mais c'est pas loin ça! ^^ (je suis de l'Avesnois mais souvent sur Valenciennes) Ahah je suis origine de l'Avesnois Tu joues sur Valenciennes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Valenciennes, ou chez moi, selon ce que les gens préfèrent ^^' (enfin Valenciennes ça risque d'être plus dur maintenant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Salut ! Aussi de Saint Saulve, et joueur AOS/40K/Blood Bowl/SDA et maintenant Infinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rokh Posté(e) le 24 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Il y a 4 heures, Gilthanas a dit : Salut ! Aussi de Saint Saulve, et joueur AOS/40K/Blood Bowl/SDA et maintenant Infinity Ahah le monde est petit tu joues en club? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Bonjour Rokh, Heureux de te saluer sur le Warfo. (Je dois bien avouer que je n'ai même pas pris la politesse de me présenter ici même !). Je suis un joueur, 29 ans (et ouaisle cap du 30 me guette !), vivant sur Valenciennes. Je me trimballe mes Marines, mon armée empire et mon Space Hulk depuis de nombreuses années. Au plaisir d'une partie, Raynor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés