Dreadaxe Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 (modifié) ⚠ Spoiler alert ⚠ Ils arrivent... https://photos.app.goo.gl/uhb2jXrKHwLGxL4k8 Modifié le 24 septembre 2020 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunn Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Wow impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 24 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Il y a 1 heure, Gunn a dit : Wow impressionnant ! Merci de ton com' ! 2 jours sans réaction c'est ça la communauté française de MoW maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 24 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 WarFo FB Warhammer Man O War Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezarnau Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Pas de réaction, car déjà eu en partie à Champeix et sur FB. Maintenant, après maturation, j'ai hâte de voir ce futur KS. Pour moi, l'élémentaire est le plus faible de tous (l'officiel a une classe énorme je trouve, aussi difficile de faire mieux). Les autres, j'aime bien mais j'adore Ursula/Tritonne, Godzilla et Moby Dick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 26 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Merci ! C'est rigolo l'élémentaire fait parti de mes préférés ! Il n'y a plus qu'à trouver le temps de lancer tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adramalek2024 Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Ils sont supers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 29 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 il y a 49 minutes, adramalek2024 a dit : Ils sont supers. Merci ! Je vais avancer un peu durant le mois d'octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 (modifié) Une petite mention du sculpteur serait pas mal quand même @Ptitbonhomme Qu'il nous fasse une genèse du projet Modifié le 6 octobre 2020 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 3 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREEBOOTER Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 J'ai une figurine sculptée et peinte par Ptitbonhomme, elle est magnifique... Je soutiendrai donc votre projet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 5 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 Excellente nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés