viny Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 (modifié) Hello, question peut etre bête mais j'ai un doute. Les stratagèmes stipulant unité de terminators peuvent ils être utilisé par les paladins? Vu qu'ils ont le mot clé terminator, j'ai un doute. Merci Modifié le 10 octobre 2020 par TheBoss™ TAG d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Il y a 5 heures, viny a dit : Vu qu'ils ont le mot clé terminator Si le stratagème précise Terminator et qu'ils ont le mot clef oui. Quel strata? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 @vinyJe suppose que tu parles des strats de PA4 ( il n'y a pas de strats spécifiques aux TERMINATORS dans le codex GK sauf erreur de ma part). Ils sont utilisables par les paladins car ils ont les bons mots clés à savoir GREY KNIGHT TERMINATOR. S'il y avait écrit TERMINATOR SQUAD en revanche, ces deux strats ne seraient utilisables que par les terminators de "base" (les terminators squads quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viny Posté(e) le 23 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Yes ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés