Loyc Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Bonjour, je débute sur warhammer 40k Et j’ai commencé une armée de black Templar surtout grâce à quelques numéros de la collection conquest. je n’ai pas l’impression qu’il y est beaucoup de joueurs aux alentours de romorantin dans le loir et cher c’est pourquoi j’espère que ce message ne passera pas inaperçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Bonjour Loyc, Effectivement, je n'ai guère de connaissances sur la Sologne mais plus dans la Vallée du Loir. Si tu passes par Vendôme, dis-le. Merci glooping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loyc Posté(e) le 27 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Merci c’est noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizzlyburger Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Bonsoir, j'en profite pour poster à mon tour concernant ce sujet. Domicilié à Vendôme, je dispose de quelques armées 40K relativement fournies. Astra militarum, Orks, Ultramarines, Chaos et un peu d'Eldars, ainsi que des décors. Pas beaucoup joué (plutôt passé mon temps à peindre). Dispo pour pratiquer un peu (pas forcément en suivant strictement les règles, donc plutôt relâché, mais sinon, je dispose de la V8), après confinement. Si cela intéresse certains, me faire signe. En vous remerciant. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex37 Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Hello grizzlyburger, j’habite dans le vendomois depuis 14 ans, on a communauté qui se regroupe le vendredi soir, enfin quand le confinement puis ensuite le couvre feu sera fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés