fauxtraut Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 (modifié) Salut, Je vous mets ici les photos de mon armée Kabalite pour cette V9 voici mon Archon: N hésitez pas à me suivre : FB: https://m.facebook.com/Battle-Brothers-104541324408107/?ref=bookmarks Insta: https://www.instagram.com/_battle_brothers_/ YT: Modifié le 29 août 2021 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 1 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Salut, Suite de mes QG avec mon 2 ième Archon et les 2 ensembles: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Bonjour, Jolie travail de peinture J'aime beaucoup les armures en dégradé bleu gris ça donne toujours son petit effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 2 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 (modifié) Salut Somua, Merci pour ton com':) J ai beaucoup cherché pour etre original sur mes drukhari, mais finalement l armure noire/bleu classique revenait toujours ^^ Du coup j ai fait un masque blanc pour ma touche perso Modifié le 2 octobre 2020 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 (modifié) Une petite troupe et son transport Modifié le 9 octobre 2020 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kourat Posté(e) le 12 octobre 2020 Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 Bonjour ! Très sympathique petite bande, J'adore le noir que tu utilises et comment tu l'utilises. Avec le très léger rehaut gris le résultat est doux et agréable. Je trouve cependant que les masques beige gris dont un peu ton sur ton et que tu pourrais gagner en attrais visuel si tu faisais un light de plus, juste un rehaut sur les angles extérieurs et sous les yeux. Bien sur ce n'est qu'une suggestion, Qu'en penses-tu ? Au plaisir. Kourat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 4 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2021 Salut, J ai continué ma petite armée Le 12/10/2020 à 06:32, kourat a dit : Je trouve cependant que les masques beige gris dont un peu ton sur ton et que tu pourrais gagner en attrais visuel si tu faisais un light de plus, juste un rehaut sur les angles extérieurs et sous les yeux. Bien sur ce n'est qu'une suggestion, Qu'en penses-tu ? Oui tu as raison je vais faire de nouvelles photos pour voir un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon2V Posté(e) le 5 février 2021 Partager Posté(e) le 5 février 2021 Super cool la peinture . Peux t on avoir la recette de l'armure stp (noir et le blanc) ? Merci, hâte de voir la suite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2021 (modifié) Salut, Voila un peu d avancement Il y a 20 heures, Daemon2V a dit : Peux t on avoir la recette de l'armure stp (noir et le blanc) ? Alors pour le noir ( de l infanterie): sur un zénital de blanc je passe la contraste noir templar, ensuite j éclaircie au bleu nuit, ensuite ombrage au nuln oil dans les creux, et ensuite éclaircissement ultramarine blue, puis je rajoute du blanc petit a petit pour le blanc c est assombri au gris codex, eclairci au geis fortresse puis blanc comme conseillé au dessus par @kourat Voila , bon week end et a bientot Modifié le 6 février 2021 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon2V Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Superbe : ), et Merci Beaucoup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raegal Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Ton travail sur les armures noir est impeccable les socles sont propres, sincèrement du très jolie boulot dans l’ensemble, Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kourat Posté(e) le 8 février 2021 Partager Posté(e) le 8 février 2021 Très jolie travail, je trouve vraiment que la pointe de blanc donne un peu plus de contraste et permet de mieux définir le casque. J'aime beaucoup en tout cas, vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemryl Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Salut J'adore les edars noirs, et ton sujet leur rend vraiment hommage! C'est beau, c'est dark et xenos, le pied. Tu as prevu de faire une grosse armée? Je suis pressé de voir quelle partie de la gamme tu vas nous montrer . J'aime bcp aussi le choix des socles. Habituellement, c'est pas un motif que j'apprécie bcp à 40k mais il se marie bien avec ton armée. Et avec les drukhari, on a pas de mal à imaginer un raid esclavagiste chez des pecors d'un agri-monde ou dans des steppes sauvages pour capturer un prédateur digne des arènes de la cité... Bon courage pour la suite et pour citer un celebre T-800 : Je reviendrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 10 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2021 (modifié) Mes khymerae Merci a tous pour vos commentaires @kemryl je vais plutot me faire une force kabale/mercenaire (incubes, scourges ...) La je fini mon bataillon pour avoir une base d armee, et je completerai petit a petit ^^ Après on verra bien avec le nouveau codex Modifié le 10 février 2021 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 21 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2021 Mon bataillon Kabalite terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 3 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2021 (modifié) Fausse manip Modifié le 1 mai 2021 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2021 (modifié) Début de mes fléaux https://www.instagram.com/_battle_brothers_/ Modifié le 1 mai 2021 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 A la fois sobre et plein de personnalité. J'adhère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 2 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Il y a 18 heures, Haemacolyte a dit : a fois sobre et plein de personnalité. Merci oui je suis quand assez classique dans le schéma ^^ en appuyant sur 2 ou 3 details, ca permet quand meme de personnaliser un peu la fig Il y a 18 heures, Haemacolyte a dit : J'adhère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 14 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Salut, 2 scourges de fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon2V Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Superbe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 17 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Merci @Daemon2V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 classe jeune poilu ! C'est avec ça que t'as martyrisé @grand chamane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 18 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Il y a 6 heures, Le Bim a dit : C'est avec ça que t'as martyrisé @grand chamane ? les Drukhari sont pas là pour compter les grains de sable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 29 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2021 L armée avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés