Patatack Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 (modifié) Bonjour a tous, Je vous annonce que suivant les avancées de l'épidémie,nous devrions quand même pouvoir faire notre tournoi. Il se déroulera le 16/17 janvier 2021. Vu le contexte nous ne dépasserons pas le 40 joueurs.(sauf si miracle ) Nous sommes toujours dans l'attente des évolutions et nous espérons toujours avoir la chance de pouvoir faire le tournoi. La salle nous est toujours réserver. - 40 places. (sous réserve d’applications de règles sanitaires en vigueur) - Port du masque obligatoire. Du gel hydroalcoolique sera disponible sur place. - Armées de 1664 pts selon les règles de Jeu Egal de la 9ème version de W40K. - Les unités “Index” Forge World, WD … sont acceptées. - 5 parties, d’une durée de 3h00 seront jouées sur des surfaces de jeu de 47*72ps environ. - L’appariement se fera selon le principe de la Ronde Suisse Arrangée. - Pas de restrictions, ni de note de composition inclue au classement final. - Peinture obligatoire. Les figurines non peintes seront retirées et décomptées comme pertes. -Pas de repas.Au vu des restriction sanitaire,vous devrez amener vos repas. Pour se qui est des envoient des listes,et des inscriptions,j'attend encore un peu mais vous pouvez vous préinscrire en m'envoyant un mail a : gaultierpatrick(at)hotmail.fr Ludiquement Modifié le 15 novembre 2020 par Patatack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 YEEESSSSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleptork Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Popopo! @Golgoth84 save the date! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 ca c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sideus_BZH Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Présent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 J'aimerais également participer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Bon, comme d hab, j'en serais et cette année je viens avec du zoneilles, vu que la v9, les as descendue de leur pied d estale.... Plus qu'à potassé une liste digne de ce nom .... J ai bien envie de sortir Zavata de son igloo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Génial, je note ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vroum Posté(e) le 30 septembre 2020 Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 chaud bouillant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dog Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Super news. On resterait sur 1664pts ou vu que les coûts en pts pour la v9 ont explosé on se dirige sur une version du tournoi avec un peu plus de pts par armée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamazov Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Présent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 3 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 Le 01/10/2020 à 12:12, The dog a dit : Super news. On resterait sur 1664pts ou vu que les coûts en pts pour la v9 ont explosé on se dirige sur une version du tournoi avec un peu plus de pts par armée ? Non,on resterais sur 1664pts. On réfléchis juste pour le contenu,a savoir aucun refus ou refus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dog Posté(e) le 3 octobre 2020 Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 Okdak. Bon vu le temps ce we, on va se lancer sur des listes 1664pts...lol Hâte de connaître la suite des événements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Bonjour, Je suis intéressé par le tournoi, ou peut on trouver les informations autres que la date? Je suis arrivé dans la région il y a peu et du coup je n'ai pas fait les autres éditions de l'évènements et tout le monde a l'air d'être déjà pas mal au courant de comment ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 5 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Il y a 5 heures, Banania a dit : Bonjour, Je suis intéressé par le tournoi, ou peut on trouver les informations autres que la date? Je suis arrivé dans la région il y a peu et du coup je n'ai pas fait les autres éditions de l'évènements et tout le monde a l'air d'être déjà pas mal au courant de comment ça marche. D'habitude,nous faisons un gros refus de listes avec note de compo. Cette année,avec la V9 et les sortie codex en masse,je pense changer le systéme du tournoi en no-limit ou je réfléchie a un refus dynamique. Je pense réussir a sortir un règlement avant la fin du mois .(le temps de jouer un peu plus et de voir les nouveau codex car avec ma vie privée ces compliquée). patatack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Yes yes yes ! On croise les doigts, trop envie de revenir, tournoi génialissime à tous points de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 25 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Bonjour, J'attend encore un peu avant de mettre un règlement suite au annonce covid du gouvernement. Pour le moment,notre mairie suit les directives préfectoral et on a rien de changer pour le moment. Se qui est sur,c'est que on jouera au plus simple donc se sera en no-limit,1664 pts,jeu égal en format force de frappe. On acceptera tout se qui sort avant le 31/12/2020. Pour le paf, j'attend aussi avant de mettre quoi que se soit pour éviter tout désagrément pour vous comme pour nous. En gros wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dog Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Okdak. On viendra comme d hab avec une liste tranquillou car j ai mon armée qui est quasi prête et c'est pas de l opti... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kifunk Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 (modifié) Yeah, je suis chaud patate, ça me manque un peu les tournois^^ edit: No limit, ok, mais est-ce que le FW est autorisé? Modifié le 27 octobre 2020 par Kifunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 27 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Il y a 6 heures, Kifunk a dit : Yeah, je suis chaud patate, ça me manque un peu les tournois^^ edit: No limit, ok, mais est-ce que le FW est autorisé? Oui,on autorisera le FW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dog Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Même pas peur.... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 (modifié) No limit mais avec qq restrictions???? Moi je suis un gentil bisounours qui joue rarement no-limit..... Modifié le 31 octobre 2020 par dezhun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroogoth Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Hey cool ! je prend mon ticket ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Bonjour, Modification du premier post. La mairie na encore rien annulé et si annulation, se sera au dernier moment suivant les évolutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dog Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Salut pat. On jouera avec le nouveau dex death guard qui sortira fin décembre ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés