Psykaos Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Bonjour à tous, Je me permets d'ouvrir ce post pour vous présenter une petite bande d'un culte du chaos un peu dérangé dont l'affiliation est encore un peu flou entre Nurgle et Slaanesh !! Cette petite bande est composée : d'un sorcier nécromant convertit à partir d'un personnage Aos d'un chef de bande convertit à partir d'un champion cultiste et de bits du kit rangers admech d'un acolyte issu d'une expérience (qui a mal tourné ??) et convertit à partir d'un slaughterpriest aos, d'une mitrailleuse cognis et de bits de spaces marines de Nurgle de deux hommes de main convertis avec des troncs renégats du chaos FW et du kit admech d'un dreadgnouht de la boîte de base assaut sur black reach complétement revu et massifié au niveau du torse et des bras avec des billes de 9mm d'airsoft + de nombreux bits tyranides, chaos et autres pièces trouvés par ci par là. Je pense pouvoir la jouer pour Necromunda ou Kill Team. J'ai essayé même si l'exercice est très difficile et en toute humilité de peindre ses figs dans un style un peu dark genre Blanchitsu. Je vous remercie pour vos avis et place aux photos. N'hésitez pas pour tous commentaires et autres questions. Ludiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kourat Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 (modifié) Bonjour, Déjà bravo à toi pour ce travail de qualité. Les conversions sont bien achevées. J'apprécie particulièrement le mutant avec la tête de mouche et celui convertit à partir d'un sorcier d'Aos. Pour le style de peinture, je retrouver les couleurs du style Blanchitsu, mais (cela est mon avis) cela manque un peu de texture, de grim, de dark. Peut-être, un léger manque de météorisation, de tache, ou de texture sur certaines matières. Comme tu le dis très bien, c'est un style difficile et cela n'enlève rien à la qualité de ton travail. Dans tout les cas très beaux travail. Modifié le 1 octobre 2020 par kourat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortimore Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Salut à toi, Bravo pour ta bande, elle est magnifique Les conversions sont superbes, tes socles également ! J'aime beaucoup le rendu des effets "bleutés" que l'on retrouve sur la plupart de tes figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykaos Posté(e) le 1 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 @kourat Je te remercie pour ton commentaire et tu as mille fois raisons, un peu plus de dark serait le bienvenu, la prochaine fois je rajouterai plus de jus, notamment du weathering avec de la peinture à l'huile. @Ortimore Merci également, les socles proviennent de micro art studio auquel j'ai rajouté quelques éléments en plus, sauf celui de l'acolyte avec la tête de mouche qui provient du kit de socles pour héros de GW. Les effets bleutés sont à base de temple guard blue éclaircis avec de l'ulthuan grey. Pour la peinture du socle, j'ai procédé à des brossages à sec successifs avec des rouges, des os et toujours de l'ulthuan grey. Le tout avec un généreux jus d'agrax Merci encore pour votre soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykaos Posté(e) le 10 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Salut à tous, Je me rends compte que certaines de mes photos sont un peu petite vu leur taille réelle. Du coup voici deux photos du dread plus imposantes. A vos bons avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykaos Posté(e) le 18 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Idem pour le slaughterpriest convertit. Si vous regardez bien le bras gauche celui-ci est sectionné où dépasse des câbles auxquels sont rattachés la mitrailleuse cognis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erekiel Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 waw toutes ces couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Kris Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 En effet, c'est très coloré et très Blanchitsu ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Beau boulot, de la conversion, des couleurs, des effets lumineux, des parties corrodés ou gluantes, bravo ! Comme le souligne @kourat le style de John Blanche est d'avantage désaturé, mais toi tu y as mis ta patte personnelle en créant un style unique, étrange et plus coloré, j'aime beaucoup. Toutes tes figus sont topissimes, avec un gros travail sur cet étrange dreadnought, mais au final le sorcier remporte ma faveur avec sa super pose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés