tueur nain Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Bonjour Bizarre, j'ai fait une commande de plus de 200 euros et pourtant je n'ai pas eu droit à ce genre de bons (pourtant je suis inscrit à la newsletter) Ch'sais pas, j'ai mal fait quelque chose?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Perso, j'en ai profiter pour renouveler mon abo white dwarf (pile à 80€) Ca fait l'abo à 68€. C'est pas mal pour le coup, d'autant que je n'achète directement à GW que pour des trucs très précis. Le reste je passe par les revendeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 3 juillet 2021 Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 GW semble relancer son opération de bon de réduction avec pallier d’achat sur le mois de juillet. J’ai reçu un mail ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 3 juillet 2021 Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 Pareil. Un bon de 6€ pour 65€ d'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 3 juillet 2021 Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 Soit moins que les 10% que font automatiquement la chaîne de magasins Tableraze pour donner un exemple et presque la majorité des revendeurs GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 3 juillet 2021 Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 C’est vrai par contre c’est valable sur Forge World, ce qui est intéressant pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 3 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 Je confirme, j'ai eu aussi le mail Citation Chaque fois que vous dépenserez 65€* sur les boutiques en ligne Games-Workshop.com ou ForgeWorld.co.uk, ou sur la borne de commande de votre magasin Warhammer local, du 3 juillet au 4 août 2021, vous recevrez un bon de 6€* à utiliser en ligne le mois prochain!** Pensez bien à vous connecter sur votre compte My Warhammer pour être éligible. Citation *Ou l'équivalent dans la devise locale **Jusqu'à un maximum de 42€Sujet à termes et conditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Juste pour savoir, le "bon d'achat" on le reçoit "comment"? Mail, dans le colis, autre? Barbarus : intrigué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Voycher électronique par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés