Justice Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et après un peu d'exploration, j'ai remarqué qu'à peu près toutes les façons de pratiquer le hobby étaient représentées, à l'exception peut-être du côté virtuel (paradoxe). Pour ceux qui ne connaîtraient pas, il existe sur la plateforme de jeu vidéo steam un produit qui porte le nom de tabletop simulator ( disponible ici : https://store.steampowered.com/app/286160/Tabletop_Simulator/). Il s'agit d'un simulateur de jeu de plateau, prévu pour permettre de jouer en multi en ligne à peu ou prou n'importe quoi. Il n'a pas fallu longtemps pour que des joueurs modélisent et implémentent les modèles issus des franchises de games workshop. On peut donc y jouer, dans un moteur physique de plutôt bonne facture, avec des répliques virtuelles de miniatures. Je me demande donc si je n'ai simplement pas trouvés les fils de discussion correspondant, ou si la pratique n'est pas encore arrivée jusque ici. Je cherche moi même des (d'autres ?) personnes intéressées pour jouer selon ces modalités et, à défaut de savoir exactement où chercher, je lance ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Salut, je t'invite à regarder ici : https://www.warhammer-forum.com/index.php?/search/&q=simulator&quick=1&type=forums_topic "Tabletop" est embêtant dans la fonction recherche, on tombe souvent sur le niveau de peinture tabletop. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 TableTop Simulator a tourné à plein régime pendant le confinement, maintenant que l'on peut jouer en réel, il devient moins indispensable. Mais c'est vraiment super pour jouer sans pouvoir se voir en réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 Il y a 4 heures, Info Le Geek a dit : Bonjour, le reconfinement se fera peut être en france à cause de la recrudescence du CoVid19 et des hopitaux qui saturent ... Donc Tabletop Simulator va sans doute tourner encore à plein régime dans quelques temps ... Si c'est le cas, en effet Et il sera bien pratique pour pouvoir jouer malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 C'est à jour niveau V9 et nouvelles unités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 il y a 25 minutes, Info Le Geek a dit : Moi j'y joue régulièrement et je m'amuse beaucoup dessus presque autant que IRL. Donc sautez le pas et faites vous plaisir. Oui c'est très amusant, mais personnellement, cela ne sera qu'un solution que le fait de jouer réellement ensemble en direct, n'est pas possible. Le plaisir du vrai contact, du concret et du partage IRL, ne sera jamais égaler par du virtuel. Mais je le répète mais quand c'est pas possible, cela reste une excellente solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Vous avez les liens vers les objets du workshop concernant les nouvelles troupes SM et nécrons ? Je trouve pas Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Xev74 a dit : Vous avez les liens vers les objets du workshop concernant les nouvelles troupes SM et nécrons ? Je trouve pas Merci ! Personnellement non, mais peut être que personne ne les a encore modées ou mise à disposition ? Modifié le 27 octobre 2020 par Sergent BILKO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Info le Geek semble avoir quelques liens à partager Je recherche principalement les nouvelles figs Indomitus et les cartes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 28 octobre 2020 Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 Le 27/10/2020 à 10:45, Xev74 a dit : Vous avez les liens vers les objets du workshop concernant les nouvelles troupes SM et nécrons ? Je trouve pas Merci ! J'ai vu les nouveaux nécrons passer sur une discussion whatsapp. Il faut faire une recherche dans le workshop steam. Y'a le silent king et tout, en 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 28 octobre 2020 Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 Si tu recherche des mods spécifique , tu peux rejoindre notre discord il y as un channel mod dédié à tout les mods / figs qu'on as pu trouver ! Je dois même avoir un lien avec les figs de la boîte indomitus ! Pour ceux qui recherche des parties sur TTS ou tout simplement s'entraîner n'hésiter pas à aller check mon poste J'y ai mis un lien vers discord Si certains d'entre vous veulent nous rejoindre voici le lien que je parle ! On espère vous croisé ! Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés