S4hnight Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Salut, Voilà je souhaiterais savoir concernant la conflagration éternelle de Tzeentch si le bonus de rend s'appliquait aussi aux billowing warpflame des flammers exaltés ou uniquement aux warpflames normales. En gros est-ce que le nom des attaques concernées sont considérés comme des mot-clé ? Merci d'avance pour vos éclaircissements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 il y a 30 minutes, S4hnight a dit : En gros est-ce que le nom des attaques concernées sont considérés comme des mot-clé ? Les mots-clés sont toujours indiqués en capitales grasses. Donc non. il y a 30 minutes, S4hnight a dit : Voilà je souhaiterais savoir concernant la conflagration éternelle de Tzeentch si le bonus de rend s'appliquait aussi aux billowing warpflame des flammers exaltés ou uniquement aux warpflames normales. Si c'est bien de la règle Twisters of Materiality, elle liste Warpflame, Billowing Warpflame et Magical Flames. Donc oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S4hnight Posté(e) le 29 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Ok merci, j'ai eu un petit soucis avec les traductions. En tout cas merci pour ces éclaircissements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés