juliendrukha Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Bonjour à tous, Voilà je me lance en Drukhari bientôt format 1500 points contre un bon gros space wolf des familles (smash cap, rune priest en jet pack, primaris qui volent et ceux qui tirent fort ... drop pod, motos primaris, dreadnought de cac, dreadnought d'infiltration, ...) donc si vous pouviez me donner quelques conseils de jeu et aussi par rapport à ma liste ça serait super! Liste qui sera organisée en 3 patrouilles 1 kabale black heart pour avoiner un peu et 2 coteries prophetes charnels pour avancer et prendre les objos. Drukhari : Drukhari Détachement : Cabale QG [Seigneur de Guerre] Archon : 70 pts - Pistolet disloqueur , Lame venimeuse , Chef suprème, Générateur d'Ombre, La Puissance par la Souffrance, L'Edit de la Muse Vivante, [Coeur Noir] Stratége Implexe TROUPES Kabalite Warriors (5) : 45 pts - 4 Fusil éclateur , La Puissance par la Souffrance - Sybarite : Fusil éclateur SOUTIEN Ravager : 160 pts - 3 Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Explosion Ravager : 160 pts - 3 Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Explosion VOLANTS Razorwing Jetfighter : 160 pts - Fusil éclateur jumelé, Missiles de Razorwing, 2 Lance de Ténèbres (véhicules), Aéroporté, Bouclier Nocturne, Cible Floue, Descendu en flammes, Supersonique Détachement : Coterie QG Urien Rakarth : 95 pts - Coffret de Flagellation , Injecteur d'Ichor , Outils d'Haemonculus, Générateur de Clones, Haemon Vores, La Puissance par la Souffrance, Maître de la douleur, Mépris de la mort, Sculpteur du Tourment, [Prophètes Charnels] Devin Diabolique Haemonculus : 85 pts - Lame venimeuse , Fusil vitrificateur , Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance, Maître de la douleur, Le Masque Vexator TROUPES Wracks (6) : 77 pts - 5 Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance - Acothyst : Fusil vitrificateur , Outils d'Haemonculus Wracks (6) : 77 pts - 5 Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance - Acothyst : Fusil vitrificateur , Outils d'Haemonculus ELITE Grotesques (5) : 225 pts - 5 Gantelet de chair , 5 Hachoir monstrueux, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance SOUTIEN Talos (3) : 345 pts - 6 Fusil disrupteur , 6 Macro-scalpel, Explosion, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance Total : 1499 points - 31 figurines - 11 unités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Salut Tu ne peux avoir qu'un seul trait de seigneur, sur l'archon ou sur Urien, mais pas les deux. Le stratagème "Alliance d'agonie" permet d'en mettre 3 à condition d'avoir l'archon en Seigneur de Guerre, ainsi qu'une succube et un Haemonculus. Au passage je me demande si l'artefact d'Urien compte dans la limite de 1 par armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendrukha Posté(e) le 2 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Bonjour et merci pour ton retour, J'ai corrigé ma liste car effectivement ce n'était pas conforme : Révélation Détachement : Cabale QG [Seigneur de Guerre] Archon : 70 pts - Pistolet disloqueur , Lame dessicante , Chef suprème, Générateur d'Ombre, La Puissance par la Souffrance, L'Edit de la Muse Vivante, [Coeur Noir] Stratége Implexe TROUPES Kabalite Warriors (5) : 45 pts - 4 Fusil éclateur , La Puissance par la Souffrance - Sybarite : Fusil éclateur SOUTIEN Ravager : 160 pts - 3 Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Explosion Ravager : 160 pts - 3 Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Explosion VOLANTS Razorwing Jetfighter : 160 pts - Fusil éclateur jumelé, Missiles de Razorwing, 2 Lance de Ténèbres (véhicules), Aéroporté, Bouclier Nocturne, Cible Floue, Descendu en flammes, Supersonique Détachement : Coterie QG Haemonculus : 85 pts - Fouet électrocorrosif , Fusil vitrificateur , Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance, Maître de la douleur, Le Masque Vexator, [Prophètes Charnels] Devin Diabolique TROUPES Wracks (10) : 135 pts - Ossefactor , Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance - Acothyst : Fouet électrocorrosif , Fusil vitrificateur , Outils d'Haemonculus ELITE Grotesques (4) : 180 pts - 4 Gantelet de chair , 4 Hachoir monstrueux, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance SOUTIEN Talos (2) : 230 pts - 4 Fusil disrupteur , 4 Macro-scalpel, Explosion, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance Détachement : Witch QG Succubus : 60 pts - Pistolet disloqueur , Métadrénaline, Vouge d'Archite, Drogues de combat, Epouses de la mort, Esquive fulgurante, La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire, Le Vouge de Sang, [Chagrin Rouge] Hyper Réflexes TROUPES Wyches (9) : 119 pts - 8 Grenades à plasma, 8 Pistolet éclateur , Lotus Tumulaire, 8 Lame d'Hekatarii, Filet barbelé et empaleur , Drogues de combat, Esquive , La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire - Hekatrix : Grenades à plasma, Pistolet disloqueur , Neurocide TRANSPORT Raider : 95 pts - Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion Total : 1499 points - 37 figurines - 12 unités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruch Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Les conv WTC demandent à avoir les 3 persos (Archon en warlord + Succube + Haemonculus) mais pas le strata du codex qui dit "up to one Succubus and up to one Haemonculus". Je le lis comme "choisissez jusqu'à 1 Haemonculus et jusqu'à 1 Succube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendrukha Posté(e) le 2 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 C'est le "jusqu'à" qui m'avait fait faire ce choix oui, toute façon je voulais mettre un détachement witch donc au final ça va lol Vous pensez que ça peut le faire contre du Space Wolf ? Tout du moins sur le papier .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Après relecture du stratagème, je reconnais mon erreur. Le "jusqu'à" permet plus de flexibilité que je pensais. Pour en revenir à ta liste, j'ai pu voir des listes anglo-saxonnes avec un Sslyth pour protéger l'archon. Sinon l'Hekatrix j'ai tendance à lui mettre une épée énergétique pour profiter de la drogue F+1 et du PA-3. D'ailleurs cela va devenir incontournable avec le futur profil de l'arme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 C'est le rules change des conv etc qui t'a induit en erreur, ça a toujours été comme ça, c'est comme le coup du vect, qui en etc il te faut un détachement complet coeur noir, alors lors de la clarrif GW, il ne demandait qu'une figurine coeur noir. Le rules change a été violent avec les drukh^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés