fauxtraut Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 (modifié) Salut, Voici le sujet pour l évolution de mon armée de marines, les "Arch Warriors, basé sur les spykers Voici donc mon Librarian Primaris N hésitez pas à me suivre : FB: https://m.facebook.com/Battle-Brothers-104541324408107/?ref=bookmarks Insta: https://www.instagram.com/_battle_brothers_/ YT: Modifié le 31 janvier 2021 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Il y a un effet comics/bd sur cette figurine que j'aime beaucoup ça fait très contrasté peut être que j'aurai tenté la lame plus "brillante" pour différencier d'avantage les matières mais c’est bien entendu que mon avis, le résultat reste excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 2 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 (modifié) Salut, Tu n es pas le seul a me dire pour le coté "comics" de mes figs, j avais pas fait attention avant ^^ Je continue avec mon capitaine primaris peint cet été Modifié le 2 octobre 2020 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Très chouette rendu global avec effectivement un aspect BD que j'aime bien. J'ai juste un problème avec le jaune et l'ombrage qui tire vers le vert. Mais c'est une question de gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 3 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 Salut dajobi13, merci pour ton com' ca fait plaisir oui, peut etre que sur des pieces plus grosse, les dégradés passeront mieux ^^ Je mettrai les photos de mes véhicules pour te montrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 (modifié) La suite de l armée avec des marines en rhino Modifié le 31 janvier 2021 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 31 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 (modifié) Salut, Un peu de newz avec le debut de mes hellblasters Modifié le 31 janvier 2021 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 J'aime beaucoup, très beau travail des ombres et des battle damages. Les épaulettes on l'aire top aussi, freehand ? C'est juste dommage avec de si belles pièce de ne pas avoir percé les armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 1 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2021 Il y a 1 heure, Alvaten a dit : J'aime beaucoup, très beau travail des ombres et des battle damages. Les épaulettes on l'aire top aussi, freehand ? Oui c est du feeehand mais vraiment de débutant ^^ ( rond, contour, trait ) Il y a 1 heure, Alvaten a dit : C'est juste dommage avec de si belles pièce de ne pas avoir percé les armes. Arg j ai oublié de les faire ^^ Je fais un petit trompe l oeil a défaut de les percer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Il y a 18 heures, fauxtraut a dit : Oui c est du feeehand mais vraiment de débutant ^^ ( rond, contour, trait ) C'est très propre et on peux faire des truc très cool dans même dans la simplicité. On voit aussi les débuts de flèche sur l'escouade tactique qui ont l'aire très bien. Le marquage du Rhino est fait en freehand aussi ou avec du masquage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 3 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2021 Oui je fais tout a main levé ^^ Comme c est des formes géometrique, ca passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2021 (modifié) Salut, Voila la fin de l escouade Les éradicators arrivent ensuite Modifié le 6 février 2021 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 10 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2021 Et voici mes Eradicators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 15 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2021 Un petit apothicaire pour soigner mes gravis image hoster script Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 21 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2021 (modifié) Mes armures Gravis Modifié le 21 février 2021 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 27 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2021 Salut, Servitors et librarian au menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 3 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2021 (modifié) Fausse manip * Modifié le 29 avril 2021 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 24 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Salut, Voici mon capitaine N hésitez pas a me suivre sur mon insta https://www.instagram.com/_battle_brothers_/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Mon repulsor bien avancé Allez, encore un peu de boulot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Magnifique! Il en met plein les yeux... Je me demande la taille du repulsor à côté du gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 30 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Merci le repulsor est plus gros qu il n y parait ^^ le gladiator est une belle béte mais doit etre un chouia plus petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 30 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2021 (modifié) Armée terminée aprés 1 an de peinture plus de photo sur mon insta ! https://www.instagram.com/_battle_brothers_studio_/ Modifié le 30 août 2021 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 (modifié) Salut à tous, on arrive aux 3500 pts d'armée N'hésitez pas à me suivre sur mes différents supports, ça fait toujours plaisir Insta: https://www.instagram.com/_battle_brothers_studio_/?hl=fr FB: https://www.facebook.com/Battle-Brothers-Studio-104541324408107 A bientot ! Modifié le 7 novembre 2021 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés