Gunn Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 (modifié) J'ai appliqué les quelques modifications de la V9 sur le résumé que nous avait fait @Galthor-BD . Merci à lui et à la communauté FEQ et le discord TTS 40K - AOS. Edit : 02/10/2020: Comme le partage PDF n'a pas l'air de marcher. Si vous souhaitez le PDF et le partager quelque part, n'hésitez pas à me tenir informé. Lien Mort. Edit : 03/10/2020: Merci à @Sergent BILKO pour cette version corrigée : Si vous avez des suggestions / commentaires / critiques, n'hésitez pas Modifié le 3 octobre 2020 par Gunn Correction (objetif) + Ajout portée engagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Est-ce normal que le lient ne soit plus accessible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunn Posté(e) le 2 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Ah non très bizarre. Peut-être qu'on peut partager que 24h sur ce site? Je fais à partir d'une image : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 3 octobre 2020 Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 Merci j'ai pu le récupérer. Par contre, j'ai vu au moins une erreur issue de la V8. Dans la première partie sur le controle d'objectif. C'est à 3 ps de l'objectif de 40 mm de Ø et non du centre comme en V8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunn Posté(e) le 3 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 Merci @Sergent BILKO pour ton retour J'ai rajouté également la portée d'engagement. Voici la correction : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 3 octobre 2020 Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 Super Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés