Loool2A Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 (modifié) Bonjour, Je joue actuellement un scénario campagne et me pose une question concernant les personnages avec des compétences améliorant le protocole de réanimation des nécrons. Je joue dans mon armée de croisade, un cryptek qui me permet d'ajouter 1 au jets de protocoles de réanimation des unités nécrons à 3''. Si nous prenons le cas d'Illuminor Szeras, il a une compétence similaire mais cette dernière (Maître technomancien) et celle du cryptek (technomancien) ne s’additionne pas. La boîte indomitus nous a donné le réanimateur canoptek qui a aussi ce genre de compétence destinée à une seule unité à 9'' ou moins. Ma question, la compétence du cryptek et celle du réanimateur peuvent-elles s'additionner, c'est à dire que les figurines d'une unité pourraient revenir sur du 3+. Avez-vous lu ou vu quoi que ce soit concernant éventuellement cette interaction? Cordialement. Modifié le 1 octobre 2020 par TheBoss™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_57 Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Oui... Jusqu'à la sortie du codex necron V9 ou le nouveau protocole précise +/- 1 maximum. D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblik Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Et le cryptek n'a plus la faculté d'améliorer ce jet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loool2A Posté(e) le 7 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 je suppose que cela ressort sur le nouveau codex qui est en pré-commande, j’espère qu'ils auront compenser avec d'autre bonus car à part donner une invu à 5+ aux unités à 3'' de lui, ce n'est pas terrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés