slivoid Posté(e) le 3 octobre 2020 Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 Bonsoir, je souhaite depuis quelques temps ajouter les volumes sur Perturabo et Vulkan à ma collection, mais ils demeurent introuvables. Est-il possible qu'ils soient réédités un jour, ou est-ce un doux rêve qui ne se produira jamais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 La politique de réédition des romans a la blacklibrary est des plus erratique du coup impossible de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogal_Dorn Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Il y a 18 heures, slivoid a dit : Est-il possible qu'ils soient réédités un jour, ou est-ce un doux rêve qui ne se produira jamais ? Bonsoir mon Brave, Peu de chance, effectivement mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Le conseil que je peux te donner, que j'applique personnellement est le suivant : Des que les bouquins sortent, je t'invite à les acheter. En tout cas ceux que tu souhaites lire. Tu as des bouquins à lire en avance, mais au moins tu les as. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés