Blacklord Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Salut tout le monde, après une coupure de 7-8 ans, je reviens sur 40K, d'abord avec mes nécrons, peut-être ultérieurement avec mes tyty. @+ Que les dieux des dés soient avec vous. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacklord Posté(e) le 1 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Bonjour, Désolé pour voir pris autant de temps pour répondre. J'habite au nord de Mont de Marsan. Je rejoue en ce moment Nécron. Je n'ai qu'une ébauche d'une armée Tyty. Je m'y remettrai surement mais lorsque j'aurais terminé mes achats Nécron et avoir peint la majorité ce ces nouvelles figs. Après pour des parties, pourquoi pas, mais ça attendra la fin du confinement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés