barbe rouge Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 (modifié) Bonjour, je recherche des joueurs dans les alentours de Grenoble sur l'un de ces jeux: AOS, Eden, Alkémy, Saga, Black seas, Super fantasy brawl, Mars code aurora. Faite moi savoir par MP si vous êtes intéressé. A noté que je n'ai pas encore le matos pour saga mais la dernière mouture me botte bien. A bientôt peut être Modifié le 10 février 2021 par barbe rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbe rouge Posté(e) le 10 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2021 Petit up, avec rajout de Super fantaisy brawl et mars code aurora. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés