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[Kharadron] Barak-Zilfin 2000 points


Okura

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Bien le bonjour amis duardins ! Voici une liste que j'essaie de monter pour minimiser les poses et profiter au mieux (ou au moins pire !) de la Zilfin bomb.

 

Je joue contre du séraphon pincipalement, que pensez vous de la liste?

 

J'ai hésité à mettre le trait Endrinprofessor sur le endrinmaster en dirigeable mais je pense que c'est pas si facile à placer car les vaisseaux vont avoir tendances à bouger pas mal et lui sera peut être bloqué au close.

 

Que pensez vous des armes, merveilles, en gros des choix faits :)

 

 

Allegiance: Kharadron Overlords
- Sky Port: Barak Zilfin
LEADERS
Aether-Khemist (90)
- Artefact: Staff of Ocular Optimisation
Aetheric Navigator (100)
- Artefact: Voidstone Orb
Endrinmaster with Dirigible Suit (190)
- General
- Command Trait: Great Tinkerer
- Artefact: Phosphorite Bomblets
UNITS
1 x Grundstok Gunhauler (130)
- Main Gun: Drill Cannon
1 x Grundstok Gunhauler (130)
- Main Gun: Drill Cannon
- Great Endrinworks: Zonbarcorp 'Debtsettler' Spar Torpedo
5 x Grundstok Thunderers (120)
6 x Endrinriggers (200)
10 x Arkanaut Company (90)
- 1 x Skypikes
- 1 x Light Skyhooks
- 1 x Aethermatic Volley Guns
BEHEMOTHS
Arkanaut Ironclad (480)
- Main Gun: Great Sky Cannon
- Great Endrinworks: Zonbarcorp 'Dealbreaker' Battle Ram
Arkanaut Frigate (220)
- Main Gun: Heavy Sky Cannon
- Great Endrinworks: Prudency Chutes
- Kharadron Overlords Battleline (Sky Port: Barak Zilfin)
BATTALIONS
Grundstok Escort Wing (120)
Iron Sky Command (110)
TOTAL

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Après test, le tp ironclad dans le dos de l'adversaire en phase de héros avec les ballons + la possibilité de pouvoir bouger ce petit monde ça fait extrêmement mat !
J'ai pas eu un gros score de charge donc niveau mortelle (avec la merveille d'endrinnerie) c'est resté soft, mais 6 ballons + l'endrinner dirigieable + ironclad (10 thunderers, navigator et khemist à l'intérieur) le mec peut pas gérer (j'ai tué quasi tous les héros séraphons en 1 tour du coup ? ).

 

Le soucis c'est que ça surprend mais c'est contrable avec des cordons adverses (là il connaissait pas). Mais ça force l'adversaire à jouer comme on veut et ça c'est cool (même si lui même à son tp gratuit et peut se redéployer). En tout cas ça promet de belles parties.

 

Le seul bémol c'est vraiment le peu d'unité que j'ai, du coup chacune vaut vraiment son pesant de cacahuète ! (merci la voidstone orb d'ailleurs :D )

 

Une question : pour utiliser l'artefact, il faut être à portée de dispell je suppose? (30 pas)

 

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Oui ca fait excessivement mal. 

Et meme si l adversaire deploie un cordon pour t empecher de tp a 9ps de tes cibles ca ne suffira pas toujours. 

 

Car tu peux te mettre a 3ps du cordon en phase de mouvement, le wiper au tir et charger ce qu il y a derriere. 

 

Imagine si t avais joue le sort en bouteille en plus ! Balancer un soleil violet, un geminid ou encore un warplightning vortex aurait fait tellement mal:) 

 

Pour fiabiliser la charge des bateaux tu as la capacite du navigator pourtant. 

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