Narzgul Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Bonjour à tous, Dans la boite indomitus, je souhaiterais peindre les SM en White Scar. Mais question bête, je ne joue absolument pas SM, est ce que je peux ? Car je ne connais rien au white scar, et je ne sais pas si les unités SM de la boite, sont uniquement SM, ou possible de les jouer en White. C'est pour un futur projet d'armée. MErci pour votre bienveillance et vos réponses Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Bonjour, Tu peux peindre les SM comme bon te sembles, ils sont neutres (pas de marquages spécifiques). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Hello, La seule chose est que tu n'auras pas les décalcomanies du chapitre dans la boîte puisque la planche de décalcos ne regroupent que les quatre chapitres majeurs. Mais pour le reste, pas de restriction. Fais toi plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzgul Posté(e) le 6 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Merci pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Tu peux faire les marquage en Free hand si t'es bon aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaufret Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Je dirai même plus, les white scar sont des SM (sortie de son contexte cette phrase vend du rêve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés