julo62 Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 (modifié) Je ne poste plus beaucoup sur ce forum depuis un petit moment car j'ai abandonné les univers ludiques de Games Workshop, mais, une des chaînes YouTube que je suis : ANALEPSE, vient de sortir une vidéo sur l'univers de 40K. En général, il s'agit de mise en perspective d'œuvres littéraires, cinématographiques, ou de jeux vidéos avec l'Histoire. Je ne sais pas si les fans apprendront beaucoup de choses au sujet de 40K, mais la dizaine de minutes de la vidéo a été un agréable moment pour moi. Je vous laisse le lien : https://youtu.be/pz4jzRxN04E Ps: je n'ai aucun autre lien avec la chaîne YouTube que d'y être abonné Modifié le 5 octobre 2020 par julo62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Sache que l'auteur himself l'a annoncé sur le forum, partie Background Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 On en parle ici : Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés