Valfiro Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Bonjour ! Je me permets de créer ce sujet car après lecture de la faq dévoilée en anglais hier soir, une question m'es venue : nos unités doivent elles garder l'ancienne règle de fusion ? Je veux dire, les factions de l'imperium, du chaos, et le cult gene ont reçu les nouvelles règles de fusion sur leurs divers types de fuseurs via cette faq, mais quid des armes à fusions xenos. Je veux dire, dans notre arsenal on a des "meltagun" et des "melta-pistol", pourquoi ne bénéficieraient ils pas des mêmes règles que le "meltagun" ou du "inferno pistol" des sistas ? C'est un peu étrange 5 dragons de feu en "meltagun" n'auront pas les mêmes armes que les 5 dominions sista en "meltagun", c'est pour le coup assez surprenant. Pensez vous que c'est un oubli? (mais on est pas les seuls dans ce cas là alors, les taus, druk, harly sont aussi passés à la trappe par exemple). Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Parce que c'est pas des meltagun mais des fusion gun pareil pour le fusion pistol qui est un inferno pistol en imperium les changements pour nous seront fait à la sortie des codex Tau, drukh, orks, arly sont dans le même panier que nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valfiro Posté(e) le 6 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 il y a 17 minutes, QuenthelBaenre a dit : Parce que c'est pas des meltagun mais des fusion gun pareil pour le fusion pistol qui est un inferno pistol en imperium les changements pour nous seront fait à la sortie des codex Tau, drukh, orks, arly sont dans le même panier que nous ok merci pour l'éclaircissement, on restera bien sur la règle fusion V8 jusqu'à nouvel ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 il y a une heure, QuenthelBaenre a dit : les changements pour nous seront fait à la sortie des codex Tau, drukh, orks, arly sont dans le même panier que nous Et Tyranids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 il y a 1 minute, Alezya a dit : Et Tyranids Je ne connais pas les armes tyranids dont le profil est le même qu'une arme impériale avec seulement le nom qui change mais s'il y en a, oui tyranids est dans le même cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Les fuseurs n'ont pas l'amélioration, mais les lance-flammes l'ont (y compris le souffle de dragon). Confirmation de l'épée énergétique F+1. La banshee peut maintenant être jouée à F4, pour la première fois de son histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 (modifié) il y a 25 minutes, GoldArrow a dit : La banshee peut maintenant être jouée à F4, pour la première fois de son histoire. il me semble que la power sword V2 est Force 5 hey (PA-3 et dégat 1 aussi...2D6+5 de valeur de pénétration et Parade...mais bon, osef de ça ^^) voilà instant historique terminé ^^ Modifié le 6 octobre 2020 par QuenthelBaenre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef82 Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Bonjour, Mes excuses pour déterrer le sujet, mais où se trouve cette faq ? De ce je comprend ci dessous, par rapport au codex c'est : Lance flamme seigneur fantome et gardien de choc à 12ps. Épée énergétique Banshee F+1 = 4 Autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Hello @Fef82, comme toutes les FAQ elle se trouve ici : FAQs - Warhammer Community (warhammer-community.com) Dans la section Warhammer 40K. Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef82 Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Merci ! En fait j'avais pas vu, c'est tout en fin de FAQ. Encore merci Yup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés