gaspard Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Bonjour à tous, Bientôt je commencerai à monter la légio qui dort dans ses boites, mais se pose la question du rangement/transport. J'ai donc la "nouvelle" boîte de base avec 2 reavers+warhound+cerastus, un warlord et quelques warhound & knights forumware . Je regarde un peu pour de la mousse prédécoupée, mais des questions surgissent : faut-il que je monte les titans jambes- torses à part, est ce que les mousses où les plus petites figurines sont debout sont mieux que celles où elles sont couchées, et enfin vers quelles marques allez vous ? Feldherr, KR multicase, battlefoam ? Merci de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legio Meringue Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 (modifié) 15 hours ago, gaspard said: faut-il que je monte les titans jambes- torses à part, est ce que les mousses où les plus petites figurines sont debout sont mieux que celles où elles sont couchées, et enfin vers quelles marques allez vous ? Feldherr, KR multicase, battlefoam ? Je n'aime pas avoir les titans en deux pièces, malgré l’économie de place pour les stocker. Personnellement je suis allé avec Feldherr et je suis convaincu. 3x FSLB310 Corpus avec des plateaux de mousse pour stocker toutes mes figures AT. Ils ont envoyé tout ça très vite en plus. Boites: https://www.feldherr.net/feldherr-storage-fslb310-corpus/a-58222 Feldherr Adeptus Titanicus: https://www.feldherr.net/for/adeptus-titanicus Meilleures salutations. (edit: ortographe) Modifié le 7 octobre 2020 par Legio Meringue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deussanguinius Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Pareil que dessus Feldherr pour mes figurines AT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés