Judicael Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre des règles de End Times, il est possible de constituer une armée regroupant des unités des livres des Guerriers du Chaos et des Hommes Bêtes. Je souhaite intégrer un Chaman HB <Nurgle> dans un régiment de Guerriers du Chaos <Nurgle>. Ma question est la suivante : Les guerriers peuvent-ils bénéficier de la règle spéciale Fureur Primitive du Chaman HB ou bien seul ce dernier peut en jouir ? Je vous remercie de m'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 (modifié) Bonjour et bienvenue Judicael Réponse dans les règles de base, section Personnages - Unités combinées - Règles spéciales : une règle spéciale d'un personnage n'affecte pas son unité et vice versa. Modifié le 7 octobre 2020 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judicael Posté(e) le 7 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 (modifié) Merci pour cette réponse Nekhro et merci pour l'accueil J'avais lu la règle Tenace qui était conférée à un Personnage rejoignant une unité pourvue de cette règle spéciale mais il semble que ce soit une exception Ça paraissait trop fort pour être légitime ! Modifié le 7 octobre 2020 par Judicael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés