Athoms Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Salut à tous. J'ouvre ce topic car je suis un peu perdu pour me lancer avec les IH. Quels livres sont indispensables pour jouer à part le codex Space Marines V9 ? Dois je prendre le supplément IH aussi ? Y a t-il un nouveau supplément qui se profile ? Merci d"avance pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DunKaN pretre des runes Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Athoms a dit : Dois je prendre le supplément IH aussi Oui le supplément IH reste valable, il n'y en aura pas de nouveau. Seuls les chapitres qui n'en ont pas encore vont en avoir un (space wolves, blood angels, dark angels et death watch). Ceux qui en ont déjà, bien que V8 restent d'actualité. Donc codex v9 + supplément v8, pas plus pas moins Modifié le 7 octobre 2020 par DunKaN pretre des runes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Il y a 10 heures, DunKaN pretre des runes a dit : Donc codex v9 + supplément v8, pas plus pas moins Alors ce n'est pas totalement vrai. Le codex space marines a lui seul te permet de jouer Iron Hands, avec quelques bonus particuliers spécifiques aux iron hands. Le supplément iron Hands, va approfondir ses bonus et te donner plus de possibilités. Si tu débutes a 40k contente toi juste du codex space marines dans un premier temps, ce sera bien plus simple pour démarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Et surtout ne pas oublier de tenir compte de la MAJ du supplément, dispo sur warco, car pas mal de choses ont été fortement modifiées dedans, tellement ce supplément était violent à ses débuts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DunKaN pretre des runes Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Le 08/10/2020 à 09:38, Banania a dit : Si tu débutes a 40k contente toi juste du codex space marines dans un premier temps Tu dis ça parce que tu ne veux pas qu'il sorte Malkaan Feirros Franchement je ne pense pas que ça change grand chose en terme de complexité de jeu. Tu joues une faction, tu achètes son codex et tu le lis c'est tout. En plus @Athoms a l'air chaud. Il parle direct de IH en abrévié, de codex, de supplément, total débutant ? je ne crois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athoms Posté(e) le 10 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Effectivement je ne suis pas un débutant, c'est juste que j'ai fait une pause de quelques mois et donc un peu perdu dans toutes ces sorties de bouquins. En tous cas merci de vos réponses, ce sera donc codex V9+supplémént IH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés