flubslayer Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Pour un tournoi, le GDL, il me fallait un magnus et j'ai décidé de me lancer dans la peinture de cette pièce absolument magnifique... Malheureusement la covid, à fait que le tournoi n'auras pas lieu. Mais je vais quans même le finir pour le plaisir des yeux et m'en séparer après sûrement pour faire un heureux. La boule qu'il tient en suspension dans sa main et bien sûr une représentation de Fenris. Et c'est tout simple la boule qui se colle normalement sur sa lance et dont j'ai simplement enlevé les flammes du bas pour pouvoir la fixer ainsi. Y'as plus qu'à finir les ailes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Salut, très belle pièce mais le rouge manque de nuance je trouve. Après je serai incapable de réaliser un tel niveau de peinture ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maetions Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 J'aime tout particulièrement l'originalité du résultat. Il manque un petit contraste sur la peau, même si ce choix d'une peau sombre est bien vu. Ensuite peinture magnifique... Super ce socle, très réaliste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés