c0by Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Nouvelle liste 3000 alliée de nouveau avec les Ogres et ce coup ci contre une alliance Empire / saurien L'idée était de sortir de très belles figurines (démon, GB, gardes, stotondes de choc, hachoir) tout en ayant une cohérence de taille avec mon allié. Certes les ogres au final seront plus petit mais bien normal face a là supériorité des vermines. Cela devrait faire de bien belles photos. Et aussi un effet surprise avec des unités peu ou pas jouées. J’avais une variante avec uniquement une unité de scélérat avec état major ce qui permet d’avoir les 750pts pour le type d’unité. Cela permet d’ajouter un rat stodonte. Quel est votre avis pour accompagner un démon vermine dans une armée de 3000 combiné à une armée ogre ? “c0by” - Marée de Vermine (v2020) - With Vermin Daemon --- Personnages : 36.83% / 40% Max (1105pts/1200pts) --- 850 - Démon vermine, Général, Divination 255 - Chef vermine, Bouclier (5), Essence de mithril (50), Porteur de la grande bannière, Bannière de Discipline (30), Bannière de la légion(20) --- Base : 27.00% / 25% Least (810pts/750pts) --- 570 - 40x Gardes vermines, Champion, Musicien, Porte-étendard, Bannière de la marée éternelle (50) 120 - 10x Scélé‐rats furtifs 120 - 10x Scélé‐rats furtifs --- Spécial : 31.33% (940pts) --- 470 - 4x Rat-stodonte de choc, Canon rotatif (4+) (100), Champion 330 - 4x Rat‐stodontes, Champion 140 - Hachoir à viande --- Flingueurs des tunnels : 4.67% / 25% Max (140pts/750pts) --- 140 - Équipe d’armement avec Canon rotatif, Rotary Gun (4+) --- Engins et cobayes : 28.33% / 30% Max (850pts/900pts) --- --- Total --- 2 995 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 je retirerais l'essence de mithril et le bouclier a ta GB pour lui mettre le sceptre de valeur vermine pour qu'il soit au second rang de l'unité, ainsi comme il ne sera pas exposé pas besoin de le blinder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 juste comme ça pour, pour la phase de magie comment vous vous y êtes pris quand vous étiez en 2v1? et comment allez vous vous y prendre en 2v2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0by Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Je vais suivre ton conseil 25pts en rab. J’avoue pas trop voir ou les dépenser En 2 vs 1 on était avec mon allié ogre sur le même tour, de fait sur la même phase de magie. En 2 vs 2 ce sera le même principe. Cela revient à une bataille 6000 contre 6000. C’est assé plaisant, très sympa. Si on avait eu chacun son tour cela aurait rallongé les attente pour jouer. La bataille a durée une dizaine d’heure que l’on a pas vu passer. L’effet alliance joue au fond, mon allié n’avait pas de Magicien, presque rien en tir, pas mal de redirecteurs... j’avais fait mon armée en fonction. Là c’est lui qui a refait son armée en fonction de la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés