Belgarion1986 Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Bonjour, Je suis intéressé par le Dreadlord sur black dragon de l'armée Cities of Sigmar cependant je crains que la figurine prenne beaucoup de place et que je ne puisse pas la stocker. Est ce qu'une personne ayant cette figurine pourrait me communiquer ses dimensions à savoir hauteur maximale et amplitude des ailes du dragon ? Je n'ai pas trouvé d'éléments suffisamment précis sur internet. Je m'excuse par avance si ce post n'est pas au bon endroit. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Bonjour Je répond avec pas mal de retard, je ne sais pas si tu attend encore une réponse, voici ce que je peut dire et les photos qui vont bien: Hauteur presque 20 cm Largeur environ 22 cm Profondeur environ 13 cm J'espère avoir pu aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgarion1986 Posté(e) le 14 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de tout mesurer. J'avais peur que la figurine soit encore plus volumineuse. Pour information si cela peut intéresser des gens j'avais réussi à estimer les dimensions de la figurine grâce au site de GW. En prenant la photo de la figurine et en mesurant la taille du socle on peut avec des règles de trois retomber sur hauteur/largeur/profondeur. Je trouve cela utile de savoir à quoi s'attendre surtout avec les gros monstres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés