Tiguitare Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Tes spaces marrons sont vraiment trop beaux j’adore tous les details (attrapes reves, peaux tendue,...) vivement la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 3 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2021 (modifié) Merci ^^ J'adjoint un primogryn à l'armée, qui pourra servir de plateforme de tir mobile (count-as). Merci Mr @Ghan ! J'ai modifié pas mal de pièces afin d'affiner quelques détails, d'en rajouter à la sauce Ursus Warriors et de travailler la pose. Le kit est très sympa et modulable, je vais pouvoir par exemple avoir 3 options d'armes lourdes qui se clipseront directement. Plus qu'à peindre! Modifié le 4 février 2021 par Mâhar Lankôth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrotourist Posté(e) le 4 février 2021 Partager Posté(e) le 4 février 2021 J'aime bien ton schéma de couleur. Ce marron est assez peu utilisé pour les marins. Joli sujet plein de bonnes idées et joli travail de sculpture. Ton chapitre aura sa propre personnalité, et c'est bien cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 7 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Salut tout le monde! Première "photos d'armée" : Je galère encore un peu avec mon nouvel APN, mais j'apprend! Encore en WIP, j'ai pas mal d'ajouts à faire, notamment sur les socles et un peu de battle damages. Pour la suite, une nouvelle unité, un tank et un volant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 14 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2021 Allez eux "big guys" pour relancer le sujet. Je me suis un peu laissé prendre par d'autres projets, depuis le début de ces Ursus Warriors en 2019, notamment pour ma chaine : https://urlz.fr/cKfe et je me rend compte que je n'avais même pas posté les photos de mon Dread et du Primogryn! Nathorod, "La Foudre qui protège" (oui je choisi des noms à signification Amerindienne quand je suis inspiré... et le tout en rapport avec mon historique et même aux glyphes répartis sur les armures...) ^^ Deux zooms : Et comme d'habitude vous pouvez retrouver beaucoup plus de photos des WIP sur mon fil Instagram : https://www.instagram.com/maharprod/ Mon Primogryn, count-as tourelle Firestrike : Son épaulière en hommage au boulot de GhanDylf, avec les couleurs du "chapitre originel" En esperant que vous appréciez. A bientôt pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 6 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 Hop là! Bonne année à tous! Suite des festivités chez les Ursus Warriors, il est temps de mettre à jour un peu ce post : Voilà le premier TechMarine de l'armée, servant direct du canon Thunderfire... j'ai pris le kit pour le canon, parce que pour la figurine : bof. Je l'ai convertie, et même agrandi, mais de base il est vraiment petit, même pour un ancien SM. C'est là qu'on voit que l'ancienne gamme va devenir completement obsolète face au primaris (et je pense que c'est une bonne chose). Et un petit WIP au passage sur mon futur apothicaire : A bientôt pour la suite du chapitre aux ours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusholo Posté(e) le 7 janvier 2022 Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 Bien le bonjour. Un chouette projet qui commence à vraiment avoir de la gueule (l'ours toussa toussa ^^'). Les socles sont superbes, en revanche les photos sont un peu petites pour apprécier ton travail :/ Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 13 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 (modifié) Ah ouiiii... je suis une vraie bille en photo. Rien a faire, tu peux me donner le meilleur appareil du monde je te sortirais toujours des prises de vues merd****... Suite de mes Ursus Warriors, avec un petite maj des dernière entrées : https://youtu.be/ey5tHmeFKXI Projet en cours! A bientôt pour la suite. Modifié le 13 janvier 2022 par Mâhar Lankôth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Le concept d'armée est vraiment cool et celle-ci est bien dynamique. Merci d'avoir laissé des photos des conversions, ça donne des idées !^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Salut @Mâhar Lankôth, Tes Ursus Warriors sont l'exemple parfait du Chapitre perso mené parfaitement et ce n'est pas Jazza qui aura la peau de l'ours Plaisanterie à part, j'aime beaucoup tes vidéos et partager l'évolution d'un Chapitre perso avec tout le travail derrière, c'est vraiment instructif pour beaucoup de Padawans comme moi. Bon hobby à toi. Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 19 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Merci messieurs, je vais continuer à customiser autant que possible en collant à mon thème, donc oui il y'aura des photos des conversions. Voilà les photos de l'apothicaire : Et une petite vue de dessus : A bientôt pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 3 septembre Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre Salut à tous. Petite reprise de mes Ursus Warriors, avec la rentrée! J'ai peindouillé une seconde escouade d'Eliminators : Alors ouais, bon... je me suis pas amélioré en photo... Sur la peinture, j'ai surtout voulu tenter une nouvelle technique pour mon effet de camouflage actif. C'est plus pep's que sur le premier que j'avais testé, j'en suis assez content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre Il n'y a qu'une seule cape en camouflage actif, on est d'accord? Et je ne connaissais pas ce qui ressemble à une grande plume (ici bleue) comme équipement des éliminators?? La peinture leur donne un air rude et bien intégré dans leur environnement, ce qui leur va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 5 septembre Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre Ouep, tout à fait! C'est juste que j'ai 3 premiers Eliminators, sur lesquels j'en avais fait une autre (moins réussie)... mais les liens se sont enlevés apparement sur le sujet. Toutes mes figurines sont converties pour correspondre à mon chapitre Ursus Warrior, du coup les plumes sont sculptées en green stuff (entre autre modif genre fourrure et épaulière en relief). Chaque figurine en a au moins de 1 à 3, les persos et véhicules en ont 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 5 septembre Partager Posté(e) le 5 septembre Eh ben c'est très original, et je trouve que ça marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre Vive le camouflage actif ! Je suis aussi un fan du concept qui rend scify un concept primitif. Par contre je trouve dommage que tu n'ais pas accentué le contraste entre les deux zones. Cela vient peut-être aussi de la figurine choisie et de la position assez basse de l'effet actif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 15 septembre Partager Posté(e) le 15 septembre (modifié) Il y a pas mal de figs proxy basés sur des Spaces Marines genre Space Wolves mais avec l'ours au lieu du loup chez Atlan Forge. J'ignore si ça peut t'intéresser, je te mets quelques images pour info: Si tu as une imprimante et que cela t'intéresse, j'ai les fichiers. Sinon, est-ce possible de savoir d'où vient ton Primogryn ? Modifié le 15 septembre par Hologramme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 22 septembre Partager Posté(e) le 22 septembre l'idée des figurine Atlan forge est très bonne! ca collerais parfaitement au thème de ton armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés