Dreadaxe Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 J'ai avancé dans la mise en image. Opinion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezarnau Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 La mise en page est sympa. Mais il y a quelques typo : Harmoniser les : Carte bâtiment (Gratuite pour l'amiral) @ 0 pts Carte bâtiment @ 0 pts (Gratuite pour l'amiral) Il n'y a toujours que 5 figurines pour les Elfes (et non 8). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 ToDoList Actuellement Starter Fleet car c'est cours en parlant et que je n'ai pas à remettre "Flotte de [faction]" c'est plus simple pour les titres. Autres propositions : Kit Starter ? Liste de démarrage ? Autre ? Réflexion sur les listes du Chaos à propos des 4 récompenses ? Réflexion sur la liste de Slaanesh et ses 3 escadres à 75 pts ChangeLog [2020-12-10] Nouvelles cartes et corrections par Dreadaxe [2020-12-09] Relecture par dezarnau [2020-12-09] Création de la plupart des listes en image par Dreadaxe [2020-12-01] Starter List Khorne, Slaanesh, Tzeentch, Nurgle par dezarnau [2020-10-26] Création mise en page sous forme de carte [2002-10-19] Lancement des listes format à 600 pts avec mise en place de la nomenclature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 J'ai rajouté sur le site communautaire https://sites.google.com/view/manowar-fr/starter-fleets Citation Suite à une demande de Gun sur le Discord Man O' War_Fr, dezarnau et moi-même nous sommes attelés à la réflexion de ce que pourrait être des listes de commencement à Man O' War. Il m'est vite apparu après une discussion avec Grimazul que des listes à 600 pts permettait aux flottes du livre de règles de rentrer les navires minimums pour avoir une flotte légale. L'idée était de ne pas complexifier en ne rajoutant de sorcier – sauf si c'était une obligation comme pour le Chaos de Tzeentch et les Morts-Vivants, de ne pas inclure d'alliés, de troupes volantes ou de monstres marins – même si cette règle a été dérogé pour les Pillards Nordiques – et enfin de privilégier les navires plus que les augmentations. Ces starters fleets sont une proposition pour commencer à Man O' War et pourquoi pas guider ses premiers achats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Ralf Schemmann le fameux créateur de proxy en papier propose un sujet identique https://www.facebook.com/groups/1689059194662936/permalink/2910539012514942 Citation Hi folks! I might get the chance to show and play Man O'War with a few people soon (excited!). None of them have played it before and I want to do fairly short demo games with them, but which still give the full experience. To that effect, I've put together a 750 point demo fleet for each of the factions, including magic and monsters (because I think the Fantasy element is important to them). No flyers though, because I think they don't add much to the game. The idea was to show off all the regular ships of the factions (so mostly 1 mow/indie/squad each), and add a wizard (except for the Dwarves, they get an extra Nautilus) and a sea monster each. Here are the lists I've come up with: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_vVfM6D-YNt2Ih_gr3hkFLnjvCMRNVVRcd1t2lkG2lA/edit?usp=sharing What do you think? Will these make for a good demo game? Would you do anything different? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezarnau Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Ce n'est pas exactement la même approche, mais c'est similaire oui. Au passage, suite à ton message sur The Sea of Claws, je viens de voir que sur le site communautaire (et ici aussi d'ailleurs), il n'y a pas le formatage de la flotte naine de ton premier ou deuxième message : Dreadnought @ 200 pts (8 HB) * Carte bâtiment @ 0 pts (Gratuite pour l'amiral)Cuirassé @ 150 pts (6 HB) * Carte bâtiment @ 25 ptsEscadre de 3 Monitors @ 150 pts (3x3 HB) Nautilus @ 75 pts (3 HB) Total 600 pts (26 HB) pour 6 figurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Merci bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 @Gunn Peux-tu rajouter comme ci-dessous sous le titre du sujet le tag mowpropaganda , mowtactica (c'est un peu ça aussi) et mowbiendébuter, mowstarter MoWStarterFleets Merci à toi. Si tu peux changer le nom du "Kit Starter MoW" par "Starter fleet pour Man O' War" ça serait Byzance (il faut éditer ton premier message pour y avoir accès). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 @dezarnau On pourrait avoir une photo de tes magnifiques peintures pour chaque starter fleet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 ToDoList Actuellement le nom est Starter Fleet car c'est court en parlant et que je n'ai pas à remettre "Flotte de [faction]" c'est plus simple pour les titres. Autres propositions : Kit Starter ? Liste de démarrage ? Autre ? -> On valide Starter Fleet ok ? Si @Gunn peut changer le titre du sujet en [Propagande] Statter Fleet, les flottes de minimales pour commencer Réflexion sur les listes du Chaos Khorne et Nurgle à propos des 4 récompenses ? Réflexion sur la liste de Slaanesh et ses 3 escadres à 75 pts. Création de listes d'annexes ? 200 pts Sorciers + Monstres Marins ? 150 pts Volants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunn Posté(e) le 28 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2021 @Dreadaxe 1. It's done, capt'ain! et Starter Fleet me plait bien, on sait directement à quoi s'attendre comme ça! 2. & 3. Comme je n'ai pas encore eu la chance de faire mes parties de MoW, je laisse aux anciens de décider 4. J'aime les listes! oui c'est très bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezarnau Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Il y a 22 heures, Dreadaxe a dit : @dezarnau On pourrait avoir une photo de tes magnifiques peintures pour chaque starter fleet. Je vais voir pour trouver du temps et t'en envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Il y a 2 heures, dezarnau a dit : Je vais voir pour trouver du temps et t'en envoyer. Très bien ! Parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 (modifié) [2021-04-14] Aide de pOp. Correction Bretonniens. Corrections flotte Nurgle pas légale. J'ai commencé à faire des cartes avec les photos de Dezarnau Opinion ? Modifié le 13 avril 2021 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 C'est beau, ça donne envie. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 Le 17/03/2021 à 08:25, dezarnau a dit : Ce n'est pas exactement la même approche, mais c'est similaire oui. Oui il met directement un monstre marin par exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manheim Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 C’est sympa les fiches avec photo, ça donne une version recto/verso. Il y aurait aussi l’option d’utiliser une illustration. Concernant le code couleur, la version initiale utilise un genre de beige/marron. Ça pourrait être une variante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 55 minutes, Manheim a dit : C’est sympa les fiches avec photo, ça donne une version recto/verso. Oui ou bien incruster les textes sur la photo ou côte à côte. il y a 55 minutes, Manheim a dit : Il y aurait aussi l’option d’utiliser une illustration. Yep. Après c'est sûrement moins adapté que des figs peintes. il y a 55 minutes, Manheim a dit : Concernant le code couleur, la version initiale utilise un genre de beige/marron. Ça pourrait être une variante Au lieu du parchemin bleu tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manheim Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 32 minutes, Dreadaxe a dit : Oui ou bien incruster les textes sur la photo ou côte à côte. Faut voir la dimension de la carte sinon tout mettre en recto risque de faire un peu chargé il y a 34 minutes, Dreadaxe a dit : Au lieu du parchemin bleu tu veux dire ? Oui pour garder l’ambiance Vieux Monde même si le bleu maritime se conçoit aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 (modifié) Le 13/03/2022 à 19:39, Manheim a dit : Faut voir la dimension de la carte sinon tout mettre en recto risque de faire un peu chargé À voir. Pas le temps de m'en occuper pour l'instant. J'ai avancé mais pas finalisé : Création des diapos FAIT Photos à ajuster Tester les détails des bateaux (nom point option) directement sur la photo Créer lien d'image Citation Oui pour garder l’ambiance Vieux Monde même si le bleu maritime se conçoit aussi C'est le fond que j'utilise pour les créations "communautaires" mais ça peut évoluer aussi. J'aime bien garder une cohérence dans la charte graphique même si c'est perfectible Modifié le 15 mars 2022 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 (modifié) J'ai un peu continué le projet Modifié le 13 octobre 2022 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezarnau Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 J'aime beaucoup (mais je suis pas impartial pour le coup ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 Merci à toi pour les photos. Je me rappelle plus si il y avait d'autres flottes ou si j'ai pris toutes les photos que tu m'as envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 23 novembre 2023 Partager Posté(e) le 23 novembre 2023 Le 14/10/2022 à 11:15, Dreadaxe a dit : Merci à toi pour les photos. Je me rappelle plus si il y avait d'autres flottes ou si j'ai pris toutes les photos que tu m'as envoyé Dezarnau le 30/03/2021 par email : Le reste, je n'ai pas : ni peints (Skaven) ni en figurines (Nordique, Orque) Moi de mon côté en ToDoList : • Terminer tous les panneaux • Ajouter le crédit photo pour Dezarnau • Ajouter le total de point et les définition des bateaux dans les espaces restant • Prendre en photo mes Orques et Norses dans les même conditions. ToDoList lointaine : • Faire une VO • Réfléchir au nom starterlist qui n'ai peut-être pas si approprié pour des compos minimales. Minimal fleet ? • Réfléchir à l'extension pour passer à 1200 pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés