Xeneus Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Salut à tous, Je suis en train de parcourir le Codex Space Marines et je me rend compte que le Module d'atterrissage dispose d'une capacité de transport de 10 figurines d'infanterie, mais qu'il ne mentionne pas sa capacité à transporter des Dreadnoughts (ce qui était le cas il y a plusieurs années). Or, le transport de Dreadnought n'est pas interdit, quand on lit la liste des exclusions mentionnées sous la règle de transport du Module. D'où ma question : est-ce que la rédaction actuelle de la règle de transport exclut définitivement de faire atterrir des Dreadnought en Module ou est-ce qu'il y a quelque part dans un endroit que je n'aurai pas vu un texte qui indique quelle place prend un Dreadnought dans la capacité de transport du Module? Merci pour vos réponses. L'Empereur protège! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Comme tu le dit, le Drop Pod à une capacité de transport de 10 figurines d'infanterie. Et le Dreadnought est une figurine de type véhicule. Il ne peux donc pas rentrer dans un Drop Pod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeneus Posté(e) le 10 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 C’est un peu ce dont je me doutais mais il fallait que je sois sûr... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levigan4 Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Le drop pod FW permet de transporter un dreadnought mais le classique non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeneus Posté(e) le 11 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Ah oui, c'est vrai qu'il y a le Pod FW! Mais est-ce qu'il n'est pas réservé aux Légions de l'Hérésie d'Horus? Je ne connais pas du tout la portabilité des règles FW dans une bataille à jeu égal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levigan4 Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 (modifié) Non. toutes les unités Fw sont utilisables en partie a jeu égal. Cela était déjà le cas avant mais c est couramment accepté maintenant Modifié le 11 octobre 2020 par levigan4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés