moltarte Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 (modifié) Bonjour, vous savez si les règles des émissaires de malign portens qui permettent de les inclure en tant qu'allié sans restriction. Le lien ou c'est précisé, parce que j'aime bien prendre mon fungoid chaman avec mes ogors. https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2018/07/age_of_sigmar_malign_portents_errata_fr-1.pdf Merci par avance à+ Modifié le 10 octobre 2020 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Salut. Oui c'est toujours d'actualité. C'est bien rappelé dans la FAQ du livre malign portens. Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltarte Posté(e) le 14 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Merci je préférai avoir confirmation mais c’est ce que je pensai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Alors autant pour moi. Sauf erreur de ma part le supplément Malign Portens ne fait pas partie de la liste des livres dont le contenu est intégrable en jeu égal (cf dernière FAQ du MDG 2020). Du coup ça n'est possible qu'en jeu narratif. Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltarte Posté(e) le 14 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Et mince c’est possible ce que tu dis en plus, d’après cette faq le livre malign portens n’est pas utilisable en effet. https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2020/08/Jp8AWDibSM2831yA.pdf si d’autres personnes pouvait participer ça pourrait aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés