xav54 Posté(e) le 12 octobre 2020 Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 bonjour, je viens aujourd'hui vers vous car je souhaite trouver une application. Il s'agit d'une application de suivi de peinture. Je m'explique, on entre tout ce qu'on a à peindre dans celle ci, genre "Zombicide avec 71 figs, Rallyman avec 6 figs, Space marine avec 9 figs, ect..." et il y aurait 1 barre à coté de chaque jeu qui se remplirait au fur et à mesure de la peinture. Je connais déjà "figure case" mais c'est sur ios et paintquest mais ce dernier est limité en terme de quest et je dépasse largement cette limite ^^. Auriez vous dans un ptit coin une appli ou un site qui ferait ce genre du truc svp? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 12 octobre 2020 Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 Je l'employais avant, je ne sais pas si ça tourne toujours mais il y a un cda manager de @Targol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walidd Posté(e) le 28 octobre 2020 Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 (modifié) je ne sais pas si ça tourne toujours mais il y a un cda manager 1921681001 19216811 jpgtopdf Modifié le 28 octobre 2020 par walidd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés