cedric1311 Posté(e) le 12 octobre 2020 Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 Bonjour a tous, J'habite du côté de saint avold,et j'aimerais decouvrir et apprendre les règles de AOS ou du jeu du seigneur des anneaux. Y a t-il du monde sur ce secteur pour quelques parties? A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willowlepeck Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Salut, Je suis de Metz et ça fait 6 mois que j'ai repris AOS, je passe de temps en temps sur Creutzwald. Si ça te dit on peux s'organiser une deux rencontres. J'ai un emploi du temps assez libre en ce moment. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgrog Posté(e) le 1 août 2021 Partager Posté(e) le 1 août 2021 Le 12/10/2020 à 14:12, cedric1311 a dit : Bonjour a tous, J'habite du côté de saint avold,et j'aimerais decouvrir et apprendre les règles de AOS ou du jeu du seigneur des anneaux. Y a t-il du monde sur ce secteur pour quelques parties? A bientôt Je suis aussi débutant et de Metz si ça te dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgrog Posté(e) le 1 août 2021 Partager Posté(e) le 1 août 2021 Je suis aussi de Metz et je suis débutant AOS et très bon joueur sur 40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés