Master Avoghai Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Il y a 23 heures, bio-anomalie a dit : On a pas dit qu'ils n'étaient plus compétitifs, on dit juste qu'ils on été nerfés, nuance . Ce qui est vrai, ils sont moins "forts" qu'avant. Bah moi je lis ça hein : Le 26/10/2020 à 22:46, agaudin78@gmail.com a dit : Y a juste les intercessors à la limite mais agressor comme tu dis insortable depuis le nerf. Donc bon... Aprés de toute façon il va falloir voir si GW nous donne autre chose que ces compo fadasses... Si mettre des unités en KT n’apporte rien d’autres que splitter des motos pour les rendre super opé, on aura vite fait le tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio-anomalie Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 il y a 3 minutes, Master Avoghai a dit : Donc bon... Aprés de toute façon il va falloir voir si GW nous donne autre chose que ces compo fadasses... Si mettre des unités en KT n’apporte rien d’autres que splitter des motos pour les rendre super opé, on aura vite fait le tour... Oui bon, il dit comme je dis alors que j'ai pas dis bref... Passée la frustration je suppose qu'on passera à l'acceptation de ce qu'on a perdu et on fera avec, on trouvera d'autres choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 j'ai acheté un tactical warsuit, pas besoin téléportarium avec son déploiement caché. Et c'est fluff avec le double lance flammes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés