Cpt moze Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Bonjour à tous Alors je me posais 2 question pour utilisé le stratagème eldar frappe nébuleuse 1. suis je sujet au règle concernant les réserve qui m interdise de mettre plus de 50% de mon armée en fep. 2.apres avoir poser mon véhicule puis je faire sortir mais unité immédiatement. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Hello, Si je ne m'abuse, les réponses aux questions sont : 1 : oui, tu mets en réserve une unité ou plusieurs unités en utilisant des CP. 2: non car l'arrivée du véhicule se fait à la fin de la phase de mouvement et de plus tu es considéré comme ayant bougé. Et on ne peut débarquer après un mouvement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés