Tubies Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Salut à tous ! Je m'interroge sur lequel des deux profils(LON/OBR) doit/peut on utiliser lorsque l'on souhaite jouer Arkhan dans une allégeance LON ? Les règles differes d'un profil à l'autre, notamment en ce qui concerne les résurrections à la phase des héros.. Pouvez éclairer ma lanterne ? Longue vie à la non vie ! (Hum...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Salut, normalement tu utilise le warscroll le plus récent (et les points qui vont avec), donc normalement, tu doit utiliser celui des OBR dans tout les cas, même en LON. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elend2307 Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 (modifié) Salut, je dirais même que le dernier Warscroll, même s'il a été mis à jour au moment de la sortie des Ossiarch, est plutôt pour les LoN. Puisque dans le BT Ossiarch, on lit que c'est en choisissant Arkhan dans un allégeance Ossiarch qu'il obtient le mot clé Ossiarch Bonereapers Modifié le 13 octobre 2020 par Elend2307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Salut, La FAQ des règles de base précise bien qu'il fait toujours utiliser la dernière version d'un warscroll. Tu peux te fier à l'application AOS en cas de doute. Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubies Posté(e) le 13 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Merci pour vos réponses ! c'est clair et précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés