IchiroRyu Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Bonsoir à tous ! J'aimerais faire une armée à thème comme la campagne vampire de Total War warhammer 2 avec Heinrich, qui commence avec du squelettes et des spectres de cairn il me semble C'est une première mouture ^^ Pour l'idée la liste ci-dessous : - 1 Vampire Lord - 1 Necromancer - 1 Mannfred - 1 Neferata - 2x10 chainrasp horde je préfère l'éthérée par rapports aux squelettons mais les chainsrasp font "moins fluff" ^^ - 1x10 Dire wolves pour une charge ou prise de petites unités ? Ou 2x5 pour de la capture d'objo et du coup mettre 1x20 chainrasp qui est "mieux" en termes de "gros pack" sur un objo ^^ - 1x10 Grimghast Reaper bien qu'un peu chère pour ce qui font sans pouvoir avoir de "relance" et de baisser les touches / blessures ^^ - 1x10 Blood Knight pour la "impacter" à la charge et au CàC ? - 1x3 Vargheist pour ""faire peur"" à mon adversaire ? XD Et pour le coup voici sur quels plans je les vois : Mannfred au CàC avec les blood knights Neferata du buff d'unités ? Les Dire Wolves éventuellement une charge ou contester "un tour" un objo ? Les Vargheists pour faire peur ? XD Bien à vous buveurs de sang et autres monstres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elend2307 Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 (modifié) Il y a 9 heures, IchiroRyu a dit : Pour "faire peur", les Black Night ont une bannière qui donne -1 à la bravoure et qui synergisent un peut plus avec le BT sauf dans quelques allégeance, à tester aussi Modifié le 14 octobre 2020 par Elend2307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 14 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 @Elend2307 quand je voulais dire faire peur c'était surtout que mes adversaires remarque le "gros" socle des vargheist et qui ce disent oulah attention au CàC haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elend2307 Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 à l’instant, IchiroRyu a dit : @Elend2307 quand je voulais dire faire peur c'était surtout que mes adversaires remarque le "gros" socle des vargheist et qui ce disent oulah attention au CàC haha Sans connaître le Warscroll, oui c'est souvent l'effet qu'ils font Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boneblade Posté(e) le 9 janvier 2021 Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 Je trouve ca dommage un peu dans ta liste de ne pas avoir un gros paté pouvant être rez pour 1 cp, peut etre passer les loups en 2x5, enlever les grimghast reaper et passer les chainrasp ou squelette en un gros pack de 40 pour faire une bonne enclume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés