calinzombie Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 (modifié) Bonjour, Je n'ai pas pu faire beaucoup de parties, je viens d'acheter le codex SM pour ma DW, j'ai donc une question en tête : Je vois différents types de stratagèmes : Tactique de bataille, de fait épique, de réquisition, de ruse stratégique, d'équipement. Pourquoi ces différents types et y a t il des restrictions pour les utiliser par rapport à ces différentes catégories ? Merci d'avance pour vos réponses et désolé si la question peut paraitre un peu bête. Modifié le 25 octobre 2020 par TheBoss™ TAG d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 il y a 5 minutes, calinzombie a dit : Bonjour, Je n'ai pas pu faire beaucoup de parties, je viens d'acheter le codex SM pour ma DW, j'ai donc une question en tête : Je vois différents types de stratagèmes : Tactique de bataille, de fait épique, de réquisition, de ruse stratégique, d'équipement. Pourquoi ces différents types et y a t il des restrictions pour les utiliser par rapport à ces différentes catégories ? Merci d'avance pour vos réponses et désolé si la question peut paraitre un peu bête. C’est une classification essentiellement utilisée en mode crusade pour le moment Cependant on voit déjà poindre des effets en jeu égal (Dante pouvant utiliser un epic une fois par partie gratuitement) Rien n’exclue donc un élargissement des possibilités (missions avec restrictions de certains strat, unités resistantes à un certains type de strat, Vect fonctionnant uniquement sur certains types de strat etc etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 14 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Ah, donc on peut les utiliser dans une partie avec les restrictions normales du livre des règles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Oui oui. Monoligne informatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 14 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Super, merci messieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés