Tyrion67 Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Hello à tous ! Je suis à la recherche de joueurs pour du WFB V8 ou de l'initiation à T9A (9ème âge) sur Strasbourg et ses alentours ! Armée high elves et skaven de dispo A toute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renardfeu Posté(e) le 22 octobre 2020 Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 Bon on s'est parlé en MP mais je poste aussi ici dès fois que d'autres personnes soit intéressées J'ai pas été très actif l'an dernier mais je vais essayer de me remettre à T9A dans les prochains temps. Et au pire si j'ai pas le temps moi-même je peux peut-être voir si d'autres joueurs du coin sont dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrion67 Posté(e) le 19 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Haha oui pareil, pour le moment je joue avec un joueur sur Stras à T9A on fait du 4500 points et je dois dire que le jeu est vraiment excellent ! Si d'autres joueurs sont intéressés, MP me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés