Dranix Posté(e) le 26 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 (modifié) Un petit régiment de plus, avec cinq globadiers de la gamme Punga miniatures. Je vais mettre un peu de temps pour les prochaines photos. Je suis sur un régiment de vermine de choc, mais j'ai un peu de mal pour avoir un rendu qui me plaît. Surtout que j'aimerais qu'ils aient une armure rouge traditionnelle. ^^ En plus, je retourne sur mes premières figs pour faire des finitions. Modifié le 1 février 2023 par Dranix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chogoris Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 C'est très sympa par ici ! Déjà j'aime particulièrement les teintes de tes skaven, entre la carnation claire, le bleu, la rouille et le socle ocre rouge le rendu fonctionne à merveille ! Et puis tes conversions sont excellentes ! Tes jezzails sont fort bien pensés et ton canon est une petite merveille par l'histoire qu'il raconte grâce à son socle. Petite question, d'où proviennent tous ces petits (et plus gros) morceaux de décombres que tu ajoutes sur tes socles ? Un excellent sujet en tout cas, hâte de voir ce que tu nous réserves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dranix Posté(e) le 6 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2023 @Chogoris Merci. Alors pour les décombres, il y a beaucoup de récupération de morceaux de décors Mordheim (les parties plastiques), des morceaux d'ardoise et le gros bout de mur du canon provient de la boite de géant (il la tient au bout d'une chaîne) Pour faire un peu patienter, les vermines de choc c'est sacrément long, voilà un petit technomage de Punga miniature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 6 février 2023 Partager Posté(e) le 6 février 2023 Très belle peinture des métaux et tissus; sympa le bras bionique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 7 février 2023 Partager Posté(e) le 7 février 2023 Très cool, le travail sur les parties métalliques bien crasseuses rend très bien. A voir pour ajouter peut-être un peu plus de nuance dans les verts des globes, pour leur donner un effet plus "dangereux" ? Hâte de voir la suite et je découvre cette gamme de figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 12 février 2023 Partager Posté(e) le 12 février 2023 T'a un très beau rendu de peinture, avec un schéma au poil (de rat), du coup tes figs sont super lisibles, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 12 février 2023 Partager Posté(e) le 12 février 2023 Ta conversion de canon à Malefoudre est super. Bravo ! Je note Punga miniatures pour avoir plus de poses de Globardiers. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dranix Posté(e) le 11 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Ça n'avance pas vite, surtout les vermines de choc mais voila une petite roue infernal pour faire patienter. Il n'a pas d'étendard car elle me sert de grand bannière. ^^ J'ai pas mal de projet qui arrive. La peinture d'un nain du chaos pour fêter leurs arriver dans Total war et un test d'armée Astra Militarum au style français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés