Noxx Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 (modifié) Bonjour Je n'ai pas trouver l'info sur le document de gw concernant la taille du socle du vampire lord sur abyssal terror , comme toutes la gamme '' legend '' il n'apparaît pas. Modifié le 15 octobre 2020 par Noxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Je confirme il n'y en a pas. J'ai resoclé mes bretonniens "au jugé". Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 16 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 (modifié) @damdamdeo pour moi la taille des socle du bt fan made j'ai pris par rapport au taille de cavalierie, hommes a pied et de héro standard. (J'ai noté la taille des socle avec les coût en pts) C'est le souci de rendre jouable avec leurs coûts en pts dans le Manuel mais aucune information sur leurs socles Modifié le 16 octobre 2020 par Noxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurben Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Est-ce que se référer sur un Vampire Lord sur Zombie Dragon (130mm) ne serait pas bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 19 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Bas ce n'ai pas un Béhémoth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 On est plus sur une sorte de pégase mort vivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 20 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 Oui ou peut être le socle du la sorcière sur dragon noir. Qui peut d'ailleurs fait un excellent proxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 Les terror abyssal étaient sur socle carré de 40mm. Vu la taille des bestioles et la conversion en socle rond, un socle de 50 ou 60mm pourrait très bien faire l'affaire. Il ne faut pas se baser sur des socles de dragons qui sont des monstres bien plus gros! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 21 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 Il faudrait limite demander a gw... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 22 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 Donc j'ai directement contactée GW pour avoir une réponse précise hier soir et je viens de recevoir le mail de réponse. La base pour un vampire lord sur abyssal terror est de 70/105mm une base ovale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurben Posté(e) le 22 octobre 2020 Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 il y a une heure, Noxx a dit : Donc j'ai directement contactée GW pour avoir une réponse précise hier soir et je viens de recevoir le mail de réponse. La base pour un vampire lord sur abyssal terror est de 70/105mm une base ovale. OK cool, bon à savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés