Pulpipy Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 (modifié) Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je viens partager avec vous la genèse d'une force Necron, qui deviendra prochainement (je l'espère) une armée digne de ce nom. Mes 2 figurines test ont souffert un martyre abominable pendant ma phase de recherche de schéma : sous-couchées, peintes, puis plongées dans le glanzer à de très nombreuses reprises (tant que le schéma de couleur testé me deplaisait), elles étaient dans un état lamentable ce matin ; l une d elles avait même perdu un pied sur un protocole de reanimation à moitié réussi, et se servait de son bouclier comme béquille... Révélation Et les voici maintenant, peintes et soclées. J'ai choisi un schéma "camouflage vert", ultra-rapide et simple à poser (0 dilution, 0 mélange, juste du splach splash splach du pot le plus foncé au pot le plus clair de ma palette) avec le soclage qui va avec. Et j'ai omis les traditionnelles épées flashy, parce que j'aime pas A plus ! Modifié le 16 octobre 2020 par Pulpipy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 super sympa ! ça rend bien avec le soclage vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulpipy Posté(e) le 17 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 (modifié) Acheté le matin, massacré le soir ! A plus ! Modifié le 17 octobre 2020 par Pulpipy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Terreur Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Pas très subtil , on est d'accord , mais terriblement efficace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés