Belisarios Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Bonjour a tous, Je vois un peu partout que les Terminator ont pris un UP avec le nouveau codex. Je voulais donc savoir si vous aviez quelle version jouer et comment les équiper. A noter que je joue Raven Guard en général donc peut être que des équipements sont bien avec leur supplément. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khainoer Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 (modifié) Salut , Les termis ont pris 1 pv comme les firstborn. Et vu que la paire de griffe donne +2 attaques. Bin tu te retrouve avec des fig à 3pv , svg2+/5++ qui font 5 attaques en charge relance des bless, +1 pour toucher avec le strata ou un capi / chap, ca meule bien. Et avec la nouvelle balise , une fois qu'il ont fait le taf tu les téléportent ailleurs sur la table. Pour 33pts la bete c'est vraiment fort. En raven guard cela dit tu preferera peut etre des vanguard jump pack qui synergisent bien avec shrike , meme letalité que les termi pour moins de tanquiness mais plus de projection.... a voir. Concernant les équipements par rapport au coût : Pour de la doubles griffes je préfère les termis, Pour du marteau bouclier je préfère les vanguards jump pack. Modifié le 15 octobre 2020 par Khainoer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperatorlex Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Dans quelle armée à part la deathwing je pourrais jouer des gros pack de termi car j'adore vraiment la fig et leurs tp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Ça dépend de l'optique dans la quelle tu veux les jouer. Plus rapide et létale au close, t'as les White Scars ou Blood Angels. Plus résistant, t'as les Salamanders et Iron Hands. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperatorlex Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Je pense resistant, peux tu m'expliquer le différence entre Iron hand et salamander pour la résistance ? Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 (modifié) Juste au niveau des traits de chapitre, ignore les pv perdus sur un 6 pour les IH et pour les Sala, ignore la PA -1. Après en terme de résistance si ça change pas avec leur supplément change pas, les Dark Angels et leur deathwing sont vraiment les meilleurs. Modifié le 9 novembre 2020 par Wulfen888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octopus Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Pour la résistance, difficile de faire mieux que la Deathwing en ce moment effectivement, leur règle Cercle Intérieur les rend extrêmement difficiles à tuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés