Barbarus Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Salut, je me suis procurer ces trois ogrounets magnifiques avec l'idée de les jouer en count as Cannibales pour mes RO (oui, je sais, c'est pas des super proxy, mais j'apprécie vraiment pôs les fig GW). Sauf qu'un pote m'a dit "mais ça existe des ogres de la peste? Et ça a quoi comme règle???". Et là, je me suis dit que ça pourrait également servir de fig pour l'armée du Chaos de notre @Mkar préféré, pour lui permettre de sortir toujours un peu plus de points pour nos grosse bâches... Mais du coup, question naïve : elles se trouvent dans quel ouvrage les règles de ces bestioles? Barbarus : j'ai pensé à Tamurkhan, mais non, c'est pôs dedans...Ni dans monstrous Arcanum à priori... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Bonsoir, Il faut pas croire ce que les gens disent : ils sont très beaux tes ogres. Tu trouveras tout simplement tes ogres de Nurgle dans le LA des Guerriers du Chaos dans les unités spéciales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 16 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 (modifié) Té, c'est tellement "couillon" comme réponse que j'y ais même pas pensé tout seul... Faut dire que j'imaginais pas FW sortir des fig. dont GW aurait couvert les règles... Bon, béh, merci @Patatovitch! Barbarus : plus de raison que notre chaoteux préféré refuse de les jouer... Modifié le 16 octobre 2020 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkar Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 @Barbarus J'ai une bonne raison de ne pas les jouer : ils manquent cruellement d'armure ^^ Sinon, pour les grosses bâches ils serviront surement pour me permettre d'atteindre les 4000 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés