gaspard Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 C'est un peu hors sujet, mais je viens de découvrir un avant projet de fan film qui devrait se dérouler en 30k, si j'en crois l'image de teaser: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Très belle représentation de l'armure croisade, mais le bolter est clairement 40K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 18 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 C'est vrai qu'ils parlent de 40k fan film, mais...#esperance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 25 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2021 Dites, c’est moi ou ce gars a un air de maître de guerre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 25 juin 2021 Partager Posté(e) le 25 juin 2021 (modifié) Il y a 1 heure, gaspard a dit : Dites, c’est moi ou ce gars a un air de maître de guerre ? C'est bien Ezekyle Abaddon Horus Lupercal oui. edit : Autant pour moi, j'ai lu 'maître de guerre' j'ai inconsciemment associé et donc écrit Ezekyle Abaddon. D'autant plus que Abaddon ressemble comme deux gouttes d'eau à Horus... tss. Pourquoi donc ? PS: L'image provient du livre Saturnine. L'auteur est Mauro Belfiore. Modifié le 25 juin 2021 par Naädhü Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 25 juin 2021 Partager Posté(e) le 25 juin 2021 Non, c'est Horus, pas Abaddon. De mémoire c'est une illustration qu'il y a dans certaines éditions collector des bouquins sur l'hérésie d'Horus ou le siège de Terra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 25 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2021 Ne connaissant pas l’illus je me suis demandé si il n’y aurait pas une série animée sur WH+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 25 juin 2021 Partager Posté(e) le 25 juin 2021 il y a 20 minutes, gaspard a dit : Ne connaissant pas l’illus je me suis demandé si il n’y aurait pas une série animée sur WH+. Ah ! Je vois ! Malheureusement non (Même si je suis sûr qu'une série animée centré sur Horus Lupercal ferait sans aucun doute un tabac), c'est l'image que GW a utilisé dans sa présentation de Warhammer + pour la séquence 'Loremasters' avec Wade Pryce. Dont le premier épisode sera sur 'Ezekyle Abaddon' à priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés